Envoyé par nissag250
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !
Réduire
X
-
J'espère que même si on est pas dans le clan des 260Z 2+2, on peut admirer et participer!
En attendant, tu retrouves cette motivation, Didier, et ça avance super bien... On suit les étapes à venir!
Pour le plastidip, je résume: Un produit résolument moderne comme les aime Didier, le non conformiste! J'ai hâte de voir....
Sur le bouchon d'essence factice, n'oublie pas de percer le clip de verrouillage, et d'installer un fil de sécurité avec plombage compet: Là, tu vas rester dans le pur piste pour de bon!!!
Je vois que tu as trouvé la place de la bâche à huile, installé le radiateur d'huile et les flexibles! C'est bon pour la motivation: et interdiction de lâcher la clé à molette:
Vivement la suite!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nissag250 Voir le message
Gilles, arrêtes de taquiner Alexis, on sait très bien que tu as la plus belle 2+2 stock, mais lui il a maintenant la plus puissante 2+2, et moi , j'aurai la plus bizarre des 2+2 , voilà, comme ça , y'a pas d'jaloux !!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gil2clair Voir le message
tu frôles l'orgasme, là !!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jizial Voir le messageSuper Dider!!!!
J'ai hâte de la voir rouler!! Vraiment hâte!
Laisser un commentaire:
-
Super Dider!!!!
J'ai hâte de la voir rouler!! Vraiment hâte!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lazeum Voir le messageRavi de voir les progrés!
J'aime bien la couleur, ça donne une vraie personalité à ton projet fou.
Pour le plastidip, pourquoi avoir choisi ça? N'aurait-il pas fallu une vraie peinture d'abord et ensuite une solution plastidip pour changer de couleur plus tard? En fait, la vraie peinture comme tu dis, c'est mon primaire époxy qui sert de base . Si je veux peler le Plastidip, le primaire restera
Le plastidip ne semble pas la solution la plus durable dans le temps...Selon les échos , la durée est d'environ 3 à 5 ans si on entretien, on peut laver à la haute pression, mais j'éviterai quand même , et j'ai vu que Fonzi vend un sealant pour renforcer, je ne veux pas de vernis brillant qui protégerait donc il y a cette solution, je vais voir, sinon je laisse comme ça , .
Pour la trappe à essence, on est plus à ça prèsJe trouve ça sympa ouf ! un qui apprécie , c'est déjà ça !! !
Laisser un commentaire:
-
Ravi de voir les progrés!
J'aime bien la couleur, ça donne une vraie personalité à ton projet fou.
Pour le plastidip, pourquoi avoir choisi ça? N'aurait-il pas fallu une vraie peinture d'abord et ensuite une solution plastidip pour changer de couleur plus tard? Le plastidip ne semble pas la solution la plus durable dans le temps...
Pour la trappe à essence, on est plus à ça prèsJe trouve ça sympa!
Laisser un commentaire:
-
-
ça c'est hier en train de "plastidiper" !! On voit le moteur posé et les premières installations du circuit dry sump pumpFichiers attachés
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le message
Bon là je ne comprends plus: 7 couches de plastidip + finition??? Tu en es à combien de bidons de 5 litres?
En gros, tu as tout optimisé pour gagner du poids, et tu reprends de l'embonpoint avec l'habillage?....
Meuh non, Hubert ! le plastidip est dilué à 50% de xylène ou toluène pour pouvoir le pistoler avec un HVLP . 5 litres de jaune, 2.5 l de blanc et 0.750 l de vert , +0.750 l de pearlizer à la dernière , ça fait environ 16 litres à envoyer en couches fines , d'où le temps à passer , mais comme ça tire en 5 minutes , le pistolet marche pratiquement en continu . et il ne reste que la matière sèche en poids , soit pas grand chose ..
Regardes bien les vidéos de Fonzi, il explique tout !!
Bon ça durera ce que ça durera, j'ai gardé environ 1.5 l pour des retouches éventuelles , et puis c'est pelable . Mon primaire époxy est en dessous...et il résiste à tout !
Je trouve cette solution intéressante , le contact au toucher est " déroutant " et puis rapport facilité/prix imbattable : 250 € chez Plastidip.uk livré, moins cher que l'importateur français même en allant le chercher ...Les taxes et les charges en France ;;;;;;;;
Je n'ai pas résisté aujourd'hui a l'envie d'avancer sur l'habillage , j'ai commencé par l'arrière : hayon polyester avec le polycarbonate de la vitre, montage des feux, et la touche kékétuning pour le bouchon d'essence ( fictif car j'ai mis un fuel cell ) .
Laisser un commentaire:
-
ah oui je vois! tu as du quand meme bien lisser la carrosserie avant de mettre le film...
-
Bon là je ne comprends plus: 7 couches de plastidip + finition??? Tu en es à combien de bidons de 5 litres?
En gros, tu as tout optimisé pour gagner du poids, et tu reprends de l'embonpoint avec l'habillage?....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Scorpion93 Voir le messageVert citron? Tu gardes Mat ou tu vernis brillant?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: