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  • nissag250
    a répondu
    Envoyé par gil2clair Voir le message
    J'aime bien, et au milieu, y'avait pas moyen ?
    Non, à droite j'ai le réservoir d'essence ;

    Tiens ce coup ci, j'ai repris des photos et elles passent maintenant ! allez comprendre ? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CIMG2221.JPG 
Affichages :	336 
Taille :		1,09 Mo 
ID : 			220341





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CIMG2219.JPG 
Affichages :	370 
Taille :		729,3 Ko 
ID : 			220340
    Fichiers attachés

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  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    ah oui j'avais pas vu que c'est decentre...

  • gil2clair
    a répondu
    J'aime bien, et au milieu, y'avait pas moyen ?

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  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    on veut entendre le son !

  • dama79
    a répondu
    J'aime bien

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  • jizial
    a répondu
    Félicitations!!!

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  • nissag250
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CIMG2217.JPG 
Affichages :	350 
Taille :		928,0 Ko 
ID : 			220312 J'ai fini d'assembler ma ligne d'échappement, avec ma sortie " kéké tuninge" , sauf que j'ai eu un mal fou à positionner mon collecteur spaghetti 6/2/1 qui butait sur la colonne de direction, vu l'abaissement du moteur. Enfin ,c'est fait , j'ai un intermédiaire et le pot , tout en direct, j'ai peur pour le bruit !!!!

    c'est la seule photo qui passe, les autres sont soit disant corrompues ..... je ne comprends toujours pas pourquoi, tant pis ....

    Si ça fait trop de bruit, je fabriquerai un pot en double absorption , on verra ...
    Dernière modification par nissag250, 07 juillet 2016, 22h56.

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  • datsun240z
    a répondu
    Je pense qu'aspiré est plus efficace mais avec un soufflé, tu as plus de place?

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  • Lazeum
    a répondu
    Perso, j'ai choisi aspiré. ça évite la surpression de l'air entre le ventilo et le radiateur; source d'inefficacité du refroidissement.
    Dans le cas de la version aspiré, on perd en efficacité si le ventilo n'est pas vraiment bien proche du radia, sinon, on aspire l'air entre le radia et le ventilo sans passer dans le radia, ce qui ne sert à rien.
    Alors à voir...
    Dans mon cas, ça fonctionne parfaitement.

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  • nissag250
    a répondu
    Juste une question des spécialistes en refroidissement de la planète, ::: je viens de recevoir mon ventilateur de radiateur, et je me pose la question de savoir si c'est mieux : air aspiré ou air soufflé , sachant que j'ai les deux options possibles je suis sûr que les opinions vont être argumentées , sans les " on dit que .... "

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  • jizial
    a répondu
    dis donc, tu as pensé à surcharger le schéma élec du Haynes pour ta config????
    Ahahahaha

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  • greg
    a répondu
    Envoyé par nissag250 Voir le message



    ​anti-couple moteur , avec silent bloc pour amortir , ça travaille en poussant à l'accélération et en tirage à la retenue, pour soulager les supports moteur . ¨Pas obligatoire, mais ça fait plaisir

    D habitude on met un vérin? C est mieu en silent bloc?

    Quand le premier tour de clef on veux des video en Live !!

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  • nissag250
    a répondu
    Envoyé par champfacp Voir le message

    Effectivement y'a un beau bazar!

    Tu as supprimé le chauffage habitacle?
    Deux durites à brancher, mais j'essaie comme ça mon système reverse flow , on verra cet hiver .....

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  • nissag250
    a répondu
    Envoyé par greg Voir le message

    c est quoi cette barre fixer sur le coté?


    ​anti-couple moteur , avec silent bloc pour amortir , ça travaille en poussant à l'accélération et en tirage à la retenue, pour soulager les supports moteur . ¨Pas obligatoire, mais ça fait plaisir

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  • champfacp
    a répondu
    Envoyé par nissag250 Voir le message
    vraiment un beau bazar !! et pourtant j'ai fait au plus simple !! mais par rapport à une auto moderne, ça va , il y a encore pour glisser les mains !!
    Effectivement y'a un beau bazar!

    Tu as supprimé le chauffage habitacle?

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