Envoyé par nissag250
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !
Réduire
X
-
Alors là, c'est pour bientôt!
Reste le Mégasquirt...et trouver une station service qui n'est pas vide!!
Laisser un commentaire:
-
certaines photos ne passent pas : " fichier corrompu" alors que certaines , oui, je ne comprends toujours pas . ça n'incite pas à partager les travaux ....
Laisser un commentaire:
-
vraiment un beau bazar !! et pourtant j'ai fait au plus simple !! mais par rapport à une auto moderne, ça va , il y a encore pour glisser les mains !!
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par nissag250 Voir le messagebon , bah c'est vraiment dommage mais je vais arrêter d'envoyer des photos sur ce forum , désolé, ciao !
Ca devient encore plus intéressant, la phase réglage - mise au point de l'ovni
Laisser un commentaire:
-
Plus de photos à l'avenir parce qu'il a fini de tout monter
On m'la fait pas
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nissag250 Voir le messagebon , bah c'est vraiment dommage mais je vais arrêter d'envoyer des photos sur ce forum , désolé, ciao !
Oulà.... je ne comprends pas ce saut d'humeur?
Et on te suit où alors?
En tous cas, à part quelques lampes et klaxon sur le faisceau restant, tout est en place!!
Allumage en place, corps d'injection en place, injecteurs connectés, ... La tu boostes, Didier!
Et pour les cartos, tu as une base pour le mégasquirt?
Elle devrait bientôt ronronner!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageça y est, j'ai trouvé la place pour tout mettre : circuit carter sec, circuit refroidissement avec la pompe électrique, circuit ( à finir ) de l'alimentation essence ; c'est bien rempli, mais ce n'est rien à coté des autos modernes avec la clim, l 'ABS, et tout et tout ... là, il y a de la place pour travailler, un régal , même si il faut réfléchir à tout organiser !!
Laisser un commentaire:
-
Pourquoi????
En tout cas le radiateur est impressionnant!!!!
Et finalement, ce n'est pas si rempli que ça!!
Laisser un commentaire:
-
bon , bah c'est vraiment dommage mais je vais arrêter d'envoyer des photos sur ce forum , désolé, ciao !
Laisser un commentaire:
-
ça y est, j'ai trouvé la place pour tout mettre : circuit carter sec, circuit refroidissement avec la pompe électrique, circuit ( à finir ) de l'alimentation essence ; c'est bien rempli, mais ce n'est rien à coté des autos modernes avec la clim, l 'ABS, et tout et tout ... là, il y a de la place pour travailler, un régal , même si il faut réfléchir à tout organiser !!
Fichiers attachés
- 1 aime
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: