Annonce
				
					Réduire
				
			
		
	
		
			
				Aucune annonce.
				
			
				
	
Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !
				
					Réduire
				
			
		
	X
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 Superbe!!!
 Elle est enfin sur les routes!!!!!
 Sean elle est pas un peu trop haute pour toi??? ;-)
 
 Content pour toi et ta passion!!
 Laisser un commentaire:
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 Alors, rentré sans encombre! 
 Tu as les 6 cylindres avec des étincelles plus franches?
 Et la reprise progresse pour une accélération bien dosée?
 
 Tu as déjà la photo pour l'inscription à Nogaro! 
 
 Laisser un commentaire:
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 Je ne comprends pas tout sur les trucs poussés d'allumages (du moins les termes techniques pro) mais ta machine est simplement monstrueuse , racée et saine. Un grand bravo!Envoyé par nissag250 Voir le messageUn petit shooting aujourd'hui après une sortie de datalog, suite à la modification du boitier pour allumage direct en" wasted cop" ( étincelle perdue sur bobines crayon )  
 Laisser un commentaire:
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 
 - 1 aime
 Laisser un commentaire:
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 Oui, il faut une "bonne" entrée d'air pour éviter la buée et ventilerEnvoyé par nissag250 Voir le message
 Non, mais ce n'est pas étanche à l'air, à voir ensuite pour la buée ???
 Laisser un commentaire:
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 Non, mais ce n'est pas étanche à l'air, à voir ensuite pour la buée ???Envoyé par kerouan1 Voir le message
 Beau montage, tu as laissé une entrée d'air ?
 Laisser un commentaire:
- 
	
		
		
		
		
		
	
	
	
	
 Non, je ne suis pas prêt et de toute manière je n'aurais pas pu me libérerEnvoyé par greg Voir le message
 Jolie, tu vas a spa au faite? au faite je t attends pour un cafe !
 Laisser un commentaire:









 congratulations.
 congratulations.
					


Laisser un commentaire: