Envoyé par greg
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !
Réduire
X
-
-
Envoyé par nissag250 Voir le message[ATTACH=CONFIG]n215325[/ATTACH] Elle est contente de son pré-shampooing, elle sourit , comme les Disney cars !!
Laisser un commentaire:
-
C'est du primaire époxy gris très clair, d'origine Allemagne/Pologne sur eBay , polymérise hors poussière en quelques minutes, très facile à pistoler, très couvrant . L'époxy est impératif pour accrocher sur de multiples supports comme dans mon cas : tôle nue, anciennes peintures, polyester brut, gel coat, mastic polyester,et même le mastic polyurhétane ou ms polymère, bref l'idéal. Complètement anti rouille .
La seule matière que ne mets pas , sur une caisse, c'est le mastic cellulosique de finition, j'ai déjà eu des réactions avec ce produit non compatible avec les peintures bi-composant , donc à éviter .Je me souviens encore des réactions sur la Porsche 924, obligé de repeindre en partie !!!
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
j'ai hate aussi vu que la mienne a aussi des differences de teinte en bleue.... belle couleur blanche d'apres...
-
a pas confondre avec sortie DE route... mouarfff
ça, c'est toujours possible !! sur piste, évidemmentet éclater le moulbif à la première sortie aussi
Quant à la date, j'ai encore beaucoup de travail, le principal en temps à passer, c'est faire l'échappement à mes dimensions, et programmer le Mégasquirt , faire les branchements électriques, installer le circuit de de refroidissement avec la pompe électrique, installer les circuits carter sec restants, et le plus facile, poser l'ensemble moteur-boite .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nissag250 Voir le message[ATTACH=CONFIG]n215325[/ATTACH] Elle est contente de son pré-shampooing, elle sourit , comme les Disney cars !!
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par greg Voir le messageTu as vu que ton trou pour l échappement était pas au milieu !!? :P
Je suppose que tu vas la peintre toi même?
Pour la peinture, je m'équipe de matériel " pro" !!
Laisser un commentaire:
-
Tu as vu que ton trou pour l échappement était pas au milieu !!? :P
Je suppose que tu vas la peintre toi même?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: