Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hub280ZX
    a répondu
    Bon, là j'avoue que ça se précise... depuis le temps!

Tu engages une compétition avec Sylvain pour le délai sur la route? ..... Objectif Spa... Même si ce n'est que pour la fiabilité et le rodage sans tour de piste?
    Je vais suivre de près! Et n'oublies pas: Tu es attendu à Reims avec ta Z... et c'est sur la route de Spa!!

Laisser un commentaire:

• Dudjack
    a répondu
    C'est plutôt les trompettes de la mort

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC_0068 (2).JPG 
Affichages :	355 
Taille :		1,95 Mo 
ID : 			216460 Transplantation cardiaque imminente !!

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    Envoyé par greg Voir le message

quelle couleur l apres shampoing?
    la couleur jaune-vert de l'intérieur avec une pointe de vert en plus . Les couleurs claires vont mieux aux oldschool . Au début, je pensais au Gun métal matt, mais c'est vraiment trop moderne .

Laisser un commentaire:

• greg
    a répondu
    Envoyé par nissag250 Voir le message
    [ATTACH=CONFIG]n215325[/ATTACH] Elle est contente de son pré-shampooing, elle sourit , comme les Disney cars !!
    quelle couleur l apres shampoing?

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    C'est du primaire époxy gris très clair, d'origine Allemagne/Pologne sur eBay , polymérise hors poussière en quelques minutes, très facile à pistoler, très couvrant . L'époxy est impératif pour accrocher sur de multiples supports comme dans mon cas : tôle nue, anciennes peintures, polyester brut, gel coat, mastic polyester,et même le mastic polyurhétane ou ms polymère, bref l'idéal. Complètement anti rouille .
    La seule matière que ne mets pas , sur une caisse, c'est le mastic cellulosique de finition, j'ai déjà eu des réactions avec ce produit non compatible avec les peintures bi-composant , donc à éviter .Je me souviens encore des réactions sur la Porsche 924, obligé de repeindre en partie !!!

Laisser un commentaire:

• Scorpion93
    a commenté la réponse de
    j'ai hate aussi vu que la mienne a aussi des differences de teinte en bleue.... belle couleur blanche d'apres...

• Dudjack
    a répondu
    D'avoir une couleur uniforme, ça change déjà tout !

Laisser un commentaire:

• Scorpion93
    a commenté la réponse de
    courage !!

• nissag250
    a répondu
    a pas confondre avec sortie DE route... mouarfff
    ​ça, c'est toujours possible !! sur piste, évidemment et éclater le moulbif à la première sortie aussi Quant à la date, j'ai encore beaucoup de travail, le principal en temps à passer, c'est faire l'échappement à mes dimensions, et programmer le Mégasquirt , faire les branchements électriques, installer le circuit de de refroidissement avec la pompe électrique, installer les circuits carter sec restants, ​et le plus facile, poser l'ensemble moteur-boite .

Laisser un commentaire:

• Scorpion93
    a commenté la réponse de
    a pas confondre avec sortie DE route... mouarfff

• kerouan1
    a répondu
    Envoyé par nissag250 Voir le message
    [ATTACH=CONFIG]n215325[/ATTACH] Elle est contente de son pré-shampooing, elle sourit , comme les Disney cars !!
    Super, Bravo, tu vises quelle date pour la première sortie sur route ?

Laisser un commentaire:

• rotary
    a répondu
    Tellement bien !

Laisser un commentaire:

• jizial
    a répondu
    Une belle avancée!!!!

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CIMG2158.JPG 
Affichages :	369 
Taille :		1,58 Mo 
ID : 			215325 Elle est contente de son pré-shampooing, elle sourit , comme les Disney cars !!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X