Envoyé par greg
					
						
						
							
							
							
							
								
								
								
								
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Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !
				
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 la couleur jaune-vert de l'intérieur avec une pointe de vert en plus . Les couleurs claires vont mieux aux oldschool . Au début, je pensais au Gun métal matt, mais c'est vraiment trop moderne .
 
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 quelle couleur l apres shampoing?Envoyé par nissag250 Voir le message[ATTACH=CONFIG]n215325[/ATTACH] Elle est contente de son pré-shampooing, elle sourit , comme les Disney cars !!
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 C'est du primaire époxy gris très clair, d'origine Allemagne/Pologne sur eBay , polymérise hors poussière en quelques minutes, très facile à pistoler, très couvrant . L'époxy est impératif pour accrocher sur de multiples supports comme dans mon cas : tôle nue, anciennes peintures, polyester brut, gel coat, mastic polyester,et même le mastic polyurhétane ou ms polymère, bref l'idéal. Complètement anti rouille .
 La seule matière que ne mets pas , sur une caisse, c'est le mastic cellulosique de finition, j'ai déjà eu des réactions avec ce produit non compatible avec les peintures bi-composant , donc à éviter .Je me souviens encore des réactions sur la Porsche 924, obligé de repeindre en partie !!!  
 - 1 aime
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 j'ai hate aussi vu que la mienne a aussi des differences de teinte en bleue.... belle couleur blanche d'apres...  
 
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 a pas confondre avec sortie DE route... mouarfff 
 ça, c'est toujours possible !! sur piste, évidemment et éclater le moulbif à la première sortie aussi et éclater le moulbif à la première sortie aussi Quant à la date, j'ai encore beaucoup de travail, le principal en temps à passer,  c'est faire l'échappement à mes dimensions, et programmer le Mégasquirt , faire les branchements électriques, installer le circuit de de refroidissement avec la pompe électrique, installer les circuits carter sec restants, et le plus facile, poser l'ensemble moteur-boite . Quant à la date, j'ai encore beaucoup de travail, le principal en temps à passer,  c'est faire l'échappement à mes dimensions, et programmer le Mégasquirt , faire les branchements électriques, installer le circuit de de refroidissement avec la pompe électrique, installer les circuits carter sec restants, et le plus facile, poser l'ensemble moteur-boite .  
 
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 Super, Bravo, tu vises quelle date pour la première sortie sur route ?Envoyé par nissag250 Voir le message[ATTACH=CONFIG]n215325[/ATTACH] Elle est contente de son pré-shampooing, elle sourit , comme les Disney cars !!
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 oui, je n'ai pas le compas dans l'oeil !!Envoyé par greg Voir le messageTu as vu que ton trou pour l échappement était pas au milieu !!? :P
 Je suppose que tu vas la peintre toi même?
  
 Pour la peinture, je m'équipe de matériel " pro" !!
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 Tu as vu que ton trou pour l échappement était pas au milieu !!? :P
 Je suppose que tu vas la peintre toi même?
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