Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nissag250
    a répondu
    [QUOTE=jizial;n216770]Excellente ta couleur!!!!

Vivement qu'on se double sur la piste!![/QUOTE

Tu n'auras pas de mal à doubler, la couleur verte fait perdre de la vitesse en raison de contraintes écologistes d'économie de consommation et de production de CO2 !!

Laisser un commentaire:

• Scorpion93
    a répondu
    Vert citron? Tu gardes Mat ou tu vernis brillant?

Laisser un commentaire:

• jizial
    a répondu
    Excellente ta couleur!!!!

Vivement qu'on se double sur la piste!!

Laisser un commentaire:

• Dudjack
    a répondu
    Tes photos se remettent à l'endroit quand je les ouvre ! No problemo...

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    le covering liquide, c'est facile !! Sauf que c'est long ! 7 couches en tout ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC_0086.JPG 
Affichages :	336 
Taille :		3,87 Mo 
ID : 			216765 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC_0084.JPG 
Affichages :	341 
Taille :		3,98 Mo 
ID : 			216766 J'ai réussi ma teinte : exactement ce que je voulais !!

Entre nous, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mes photos se retrouvent à l'envers alors qu'elles sont à l'endroit dans mes fichiers ? Je suis meilleur en bricolage qu'en informatique !! problème de génération !

Laisser un commentaire:

• jizial
    a répondu
    Super Dider, une bonne avancée!!!

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    Oui, Hubert, je ne m'affoles pas, la pose du moteur a été un jeu d'enfant, mais ce qui vient derrière est beaucoup plus technique : Mettre le moteur me permet de former mon échappement , trouver la place pour bâche à huile, circuits d'huile et refroidissement, bref un beau merdier, j'ai passé une partie de l'après midi rien qu'a positionner les deux durites de vidange carter sec sous le moteur,. Bon, il faut dire que le moteur est abaissé au maxi, la crémaillère aussi !!!

Laisser un commentaire:

• Hub280ZX
    a répondu
    Ne visez pas la lune, les gars! Je parlais de roulage pour contrôle de fiabilité, et effectivement datalog pour ta gestion, Didier....
    Tiens nous au courant en visuel, Didier, maintenant que c'est reparti!

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a répondu
    Tu as un châssis 4 roues directrices !

Pour moi aussi Spa est à 75% de chances ko

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    juste avant la pose !
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    Holà , les gars ! calmos ! Il est posé, 2h30 de travail facile au palan , le seul problème, c'est que mon bouchon provisoire en queue de boite a fuit lors de l'inclinaison obligatoire pour passer tout le barnum ; résultat 1 litre environ sur ma chape de sous sol le temps que je mette un seau !!!!!! bon, c'est pas grave, vu l'état de mon atelier !!! heureusement ma femme est partie en stage peinture ( aquarelle je crois ce coup ci , donc j'ai le temps d'éponger !!!
    Blague à part, c'est fou comme un travail facile peut être spectaculaire à la pose, alors que ça fait 2 jours complets que je bosse sur l'inox de mon collecteur ou ça devient hyper technique , ​de calculer et " imaginer " les circonvolutions .... remarque, mon gars, le travail et la science ou le talent se paient, donc arrêtez de râler quand vous faites faire par autrui , sauf si vous vous faites arnaquer par des pseudos spézialistes , Le moteur est abaissé au maxi, je l'ai redressé un peu, du coup, avec les silent blocs et les ferrures de soutien , si je veux mettre une barre anti-rapprochement, je peux me fixer sur les écrous les plus bas oilà Par contre, je vais protéger le bas de la cloche car c'est le point le plus bas de la caisse maintenant . Je ne souhaite pas surbaisser à la kékétuninge, simplement tenir compte du centre de gravité et surtout du centre de roulis le mieux approprié . Sachant qu'avec mon système je n'ai pas de barres , je n'ai pas besoin de ramasser les miettes . Voilà, je ne serai pas prêt pour Spa; désolé , Hubert, quoique si ça tourne dans un mois, mais j'en doute , une petite visite en touriste tout en dataloggant ?

Laisser un commentaire:

• greg
    a répondu
    Génial! Film les premiers tour de clefs! j espère que le nouveau coeur répondra à tes exigences !

Laisser un commentaire:

• Hub280ZX
    a répondu
    Bon, là j'avoue que ça se précise... depuis le temps!

Tu engages une compétition avec Sylvain pour le délai sur la route? ..... Objectif Spa... Même si ce n'est que pour la fiabilité et le rodage sans tour de piste?
    Je vais suivre de près! Et n'oublies pas: Tu es attendu à Reims avec ta Z... et c'est sur la route de Spa!!

Laisser un commentaire:

• Dudjack
    a répondu
    C'est plutôt les trompettes de la mort

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC_0068 (2).JPG 
Affichages :	322 
Taille :		1,95 Mo 
ID : 			216460 Transplantation cardiaque imminente !!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X