If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
un pare-chocs en une seule pièce ça me gêne car la plaque numéro ferait une excroissance moche. C'est vrai que sans c'est plus agressif je peux les retirer en 5 mn
Merci les gars pour vos appréciations, donc je vais faire un mix de tout ça, ça veut dire peinture noire matte, y compris les pare chocs que je laisse en deux parties, je pourrai toujours les retirer selon besoin ( piste)
tu n'aimes pas mes parechocs ,?
Je peux toujours les retirer
Ce n'est pas bleu , mais anthracite mat, ça rend bizarre sur la photo, mais c'est pas bleu ...
D'autres avis ? à comparer avec le photoshop de Greg ?
J'ai aussi une préférence pour le noir mat de Greg, je trouve qu'il "tranche" mieux avec le vert.
Pour les parechocs, à voir, mais je le verrais plutôt en une seule pièce? (j'ai laissé en gris, mais à imaginer avec le noir de Greg.)
Noir mat sans pc ou avec en une pièce...? J'aime bien ces deux configs, mais c'est à toi de voir...
A essayer aussi, les deux bas d'ailes avant en noir mat (sous le parechocs), pour éviter les "dents de vampire"? comme dirait Jizial.
Edit : Jolie les bulles de phares, je trouve que ça va bien avec le reste.
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
1photo
Dernière modification par Sixenligne, 20 juillet 2016, 18h57.
Ce n'est pas bleu , mais anthracite mat, ça rend bizarre sur la photo, mais c'est pas bleu ...
idem j aime pas trop tes parchoc, sinon c est pas mal, plus noir serait encore mieux.. a voir!
mieux sans parechoc et en noir! comme la premeire ersion,....le bleu ,...bof!
mais c'est mon avis,..après ...c'est toit qui paye!,...ou qui roule avec....
mieux sans parechoc et en noir! comme la premeire ersion,....le bleu ,...bof!
mais c'est mon avis,..après ...c'est toit qui paye!,...ou qui roule avec....
Laisser un commentaire: