Envoyé par champfacp
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !
Réduire
X
-
- 1 aime
-
Envoyé par lyskham Voir le messageRémi m'a raconté ça, l'autre jour, c'est une dinguerie !!!!!!
Et tu vas nous dire que la culasse Mercos a les trous de gougeons aux mêmes places que nos L6 ????
Pareil pour les circulation d'eau et d'huile ???
Mais pas les passages d'eau / d'huile.
Enfin si j'ai bien compris la langue de Shakespeare...
Laisser un commentaire:
-
Oups, j'ai parlé d'américains dans le post DOHC Nissmo, je savais pas qu'en France aussi on avait des horlogés !!!
Laisser un commentaire:
-
-
Rémi m'a raconté ça, l'autre jour, c'est une dinguerie !!!!!!
Et tu vas nous dire que la culasse Mercos a les trous de gougeons aux mêmes places que nos L6 ????
Pareil pour les circulation d'eau et d'huile ???
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par champfacp Voir le messageAlors notre Didier Trouvetou national, tu avances sur un projet sympa et tu gardes ça pour les ricains??
Laisser un commentaire:
-
Alors notre Didier Trouvetou national, tu avances sur un projet sympa et tu gardes ça pour les ricains??
Laisser un commentaire:
-
Quelqu'un aurait sur son CT les masses de 240 ou de 260 2+2 de sa voiture ? Pour comparer, j'avais calculé 70 kgs de gagnés avec mon polyester mais je voudrais savoir si c'est un vrai gain
Laisser un commentaire:
-
contrôle technique ce jour, et je m'aperçois que les masses avant et arrière n'ont pas de correspondance avec les deux précédents !
On passe de 1145 Dna en 2017, à 1220 Dna en 2019, et 1197 Dna aujourd'hui alors que je n'ai rien changé à part le réservoir ( fuel cell alu plus léger ! )
Donc j'en déduis que leurs rouleaux sont au petit bonheur la chance, ,je pensais qu'ils subissaient des contrôles réguliers, j'en doute !
Ps : les ouïes ont fait du bien à la température sous le capot !
- 1 aime
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: