Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !
Réduire
X
-
Les trous d'eau sont comparables, avec un peu de modifs,, l'huile montera à la culasse par durite aviation externe à l'arrière de la culasse, d'origine l'huile monte par un puits de vis de culasse, ça commande aussi la pression pour la VT, commandé par le megasquirtEnvoyé par champfacp Voir le message
D'après ce que j'ai lu les trous de goujons c'est OK...
Mais pas les passages d'eau / d'huile.
Enfin si j'ai bien compris la langue de Shakespeare...
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
D'après ce que j'ai lu les trous de goujons c'est OK...Envoyé par lyskham Voir le messageRémi m'a raconté ça, l'autre jour, c'est une dinguerie !!!!!!
Et tu vas nous dire que la culasse Mercos a les trous de gougeons aux mêmes places que nos L6 ????
Pareil pour les circulation d'eau et d'huile ???
Mais pas les passages d'eau / d'huile.
Enfin si j'ai bien compris la langue de Shakespeare...
Laisser un commentaire:
-
Oups, j'ai parlé d'américains dans le post DOHC Nissmo, je savais pas qu'en France aussi on avait des horlogés !!!
Laisser un commentaire:
-
-
Rémi m'a raconté ça, l'autre jour, c'est une dinguerie !!!!!!
Et tu vas nous dire que la culasse Mercos a les trous de gougeons aux mêmes places que nos L6 ????
Pareil pour les circulation d'eau et d'huile ???
Laisser un commentaire:
-
-
Et curieux en plus !Envoyé par champfacp Voir le messageAlors notre Didier Trouvetou national, tu avances sur un projet sympa et tu gardes ça pour les ricains??

Laisser un commentaire:
-
Alors notre Didier Trouvetou national, tu avances sur un projet sympa et tu gardes ça pour les ricains??
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: