Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nissag250
    a répondu
    Envoyé par champfacp Voir le message

    D'après ce que j'ai lu les trous de goujons c'est OK...

    Mais pas les passages d'eau / d'huile.
    Enfin si j'ai bien compris la langue de Shakespeare...
    Les trous d'eau sont comparables, avec un peu de modifs,, l'huile montera à la culasse par durite aviation externe à l'arrière de la culasse, d'origine l'huile monte par un puits de vis de culasse, ça commande aussi la pression pour la VT, commandé par le megasquirt
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • champfacp
    a répondu
    Envoyé par lyskham Voir le message
    Rémi m'a raconté ça, l'autre jour, c'est une dinguerie !!!!!!
    Et tu vas nous dire que la culasse Mercos a les trous de gougeons aux mêmes places que nos L6 ????
    Pareil pour les circulation d'eau et d'huile ???
    D'après ce que j'ai lu les trous de goujons c'est OK...

    Mais pas les passages d'eau / d'huile.
    Enfin si j'ai bien compris la langue de Shakespeare...

    Laisser un commentaire:


  • Fouin44
    a répondu
    Oups, j'ai parlé d'américains dans le post DOHC Nissmo, je savais pas qu'en France aussi on avait des horlogés !!! ​​​​​​
    ​​​​​​

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Tu es une star

    https://m.facebook.com/groups/church...256276461438/?

    Laisser un commentaire:


  • lyskham
    a répondu
    Rémi m'a raconté ça, l'autre jour, c'est une dinguerie !!!!!!
    Et tu vas nous dire que la culasse Mercos a les trous de gougeons aux mêmes places que nos L6 ????
    Pareil pour les circulation d'eau et d'huile ???

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Envoyé par nissag250 Voir le message

    Et curieux en plus ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG20240130195916.jpg 
Affichages :	309 
Taille :		2,74 Mo 
ID : 			316471
    La vache!!

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG20240203234717.jpg 
Affichages :	427 
Taille :		2,54 Mo 
ID : 			316475Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG20240201143336.jpg 
Affichages :	303 
Taille :		2,75 Mo 
ID : 			316476Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG20240131183748.jpg 
Affichages :	297 
Taille :		2,26 Mo 
ID : 			316477

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • champfacp
    a répondu
    Oui oui oui c'est intéressant comme sujet

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Envoyé par champfacp Voir le message
    Alors notre Didier Trouvetou national, tu avances sur un projet sympa et tu gardes ça pour les ricains??
    Et curieux en plus ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG20240130195916.jpg 
Affichages :	309 
Taille :		2,74 Mo 
ID : 			316471

    Laisser un commentaire:


  • champfacp
    a répondu
    Alors notre Didier Trouvetou national, tu avances sur un projet sympa et tu gardes ça pour les ricains??

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a commenté la réponse de
    Merci Gilles
    1271 dna ça fait 1296 kgf soit 1300 kgs avec le contrôleur à bord, c'est pas si lourd comparé aux *****s électriques de nos jours

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    AV 623 DaN AR 648 DaN Plein carburant à l'arrière certainement
    Dernière modification par gil2clair, 23 avril 2022, 15h28.

  • nissag250
    a répondu
    Quelqu'un aurait sur son CT les masses de 240 ou de 260 2+2 de sa voiture ? Pour comparer, j'avais calculé 70 kgs de gagnés avec mon polyester mais je voudrais savoir si c'est un vrai gain

    Laisser un commentaire:


  • nissag250
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG-20220420-WA0008.jpeg 
Affichages :	393 
Taille :		1,73 Mo 
ID : 			302816 contrôle technique ce jour, et je m'aperçois que les masses avant et arrière n'ont pas de correspondance avec les deux précédents !
    On passe de 1145 Dna en 2017, à 1220 Dna en 2019, et 1197 Dna aujourd'hui alors que je n'ai rien changé à part le réservoir ( fuel cell alu plus léger ! )
    Donc j'en déduis que leurs rouleaux sont au petit bonheur la chance, ,je pensais qu'ils subissaient des contrôles réguliers, j'en doute !
    Ps : les ouïes ont fait du bien à la température sous le capot !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X