Envoyé par champfacp

Voir le message

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !

Réduire

X
- 

Les trous d'eau sont comparables, avec un peu de modifs,, l'huile montera à la culasse par durite aviation externe à l'arrière de la culasse, d'origine l'huile monte par un puits de vis de culasse, ça commande aussi la pression pour la VT, commandé par le megasquirt
 - 1 aime

- 

D'après ce que j'ai lu les trous de goujons c'est OK...Envoyé par lyskham Voir le messageRémi m'a raconté ça, l'autre jour, c'est une dinguerie !!!!!!
 Et tu vas nous dire que la culasse Mercos a les trous de gougeons aux mêmes places que nos L6 ????
 Pareil pour les circulation d'eau et d'huile ???

Mais pas les passages d'eau / d'huile.
 Enfin si j'ai bien compris la langue de Shakespeare...  
 Laisser un commentaire:
- 

Oups, j'ai parlé d'américains dans le post DOHC Nissmo, je savais pas qu'en France aussi on avait des horlogés !!!  

Laisser un commentaire:
- 

- 

Rémi m'a raconté ça, l'autre jour, c'est une dinguerie !!!!!!
 Et tu vas nous dire que la culasse Mercos a les trous de gougeons aux mêmes places que nos L6 ????
 Pareil pour les circulation d'eau et d'huile ???

Laisser un commentaire:
- 

- 

Et curieux en plus !Envoyé par champfacp Voir le messageAlors notre Didier Trouvetou national, tu avances sur un projet sympa et tu gardes ça pour les ricains??  
 Laisser un commentaire:
- 

Alors notre Didier Trouvetou national, tu avances sur un projet sympa et tu gardes ça pour les ricains??   
 Laisser un commentaire:
- 

Quelqu'un aurait sur son CT les masses de 240 ou de 260 2+2 de sa voiture ? Pour comparer, j'avais calculé 70 kgs de gagnés avec mon polyester mais je voudrais savoir si c'est un vrai gain

Laisser un commentaire:
- 

contrôle technique ce jour, et je m'aperçois que les masses avant et arrière n'ont pas de correspondance avec les deux précédents ! 
 On passe de 1145 Dna en 2017, à 1220 Dna en 2019, et 1197 Dna aujourd'hui alors que je n'ai rien changé à part le réservoir ( fuel cell alu plus léger ! )
 Donc j'en déduis que leurs rouleaux sont au petit bonheur la chance, ,je pensais qu'ils subissaient des contrôles réguliers, j'en doute !
 Ps : les ouïes ont fait du bien à la température sous le capot !
 - 1 aime
 Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: