Envoyé par datsun240z
					
						
						
							
							
							
							
								
								
								
								
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		ça vient : elle a pété !!!
 Une fois rebranché le fil du signal capteur que j'avais oublié,( c'est toujours le plus simple qui merdouille )  tous les cadrans sont fonctionnels. Evidemment quelques problèmes : fuite d'huile sur un retour ( corrigé), fuite d'eau sur sortie bloc( joint ou pâte à régler ) elle avait une pêche d'enfer hier au premier démarrage . On dirait l'inertie d'une moto 4 pattes , le bruit aussi !!!
   Une fois rebranché le fil du signal capteur que j'avais oublié,( c'est toujours le plus simple qui merdouille )  tous les cadrans sont fonctionnels. Evidemment quelques problèmes : fuite d'huile sur un retour ( corrigé), fuite d'eau sur sortie bloc( joint ou pâte à régler ) elle avait une pêche d'enfer hier au premier démarrage . On dirait l'inertie d'une moto 4 pattes , le bruit aussi !!! Aujourd'hui deuxième démarrage avec la vidéo, pas simple à faire tout seul , mais il me manque 1 cylindre ( je pense au N° 3, car j'ai pris une châtaigne en débranchant les fils pour savoir lequel manquait . C'est pas grave, c'était juste pour voir la commande de déclenchement du ventilateur par le mégasquirt avec l'hystérésis qui va bien . Mon système "Camé au riz " est extrêmement bruyant , l'échappement va être aussi une torture !!! à voir tout ça, mais ça fait plaisir d'entendre ce tas de ferraille !
 
					
 
			
			
		





 
					
 
					


 
			
			
		
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