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Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !
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Ben voilà c'est foutu ! J'peux plus la sortir sauf pour faire les courses avec justif !!
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surtout s'ils voient ton attirail électronique..... Amuses toi bien.
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En attendant que le confinement débute j'en ai profité pour souder deux petits fréquence mètres en kit chinois
Ils vont me servir à calibrer le boîtier flexfuel continental en rapport avec le megasquirt quand je roulerai au E85 complet ou partiel
C'est pas demain mais c'est prévu
Ah ! et je pense ( j'espère) avoir réparé mon joint de culasse cuivre
Il faut que je me dépêche d'essayer dehors sinon l'armée va me tirer dessus !1 photoDernière modification par nissag250, 16 mars 2020, 19h26.
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Toujours rageant les fuites quand tu viens de monter un moteur.
Ca m'est aussi arrivé ... faut redéposer. mais bon au moins ça te permet de paufiner un peu autour en même temps.
et de finir enfin avec un moteur propre.
beau boulot ! bravo
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Je sais bien Hubert tu m'en avais déjà parlé, mais les durites lightweight armées que j'ai acheté à un team Nascar sont serties et ne fuient pas même côté pression. Ce qui fuyait c'est le côté vidange sans pression mais avec les prefiltres, j'étais obligé aux raccords aviation
Mais ça va maintenant, j'ai sécurisé
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Pour les durites huile sous pression, un pote qui a l'habitude des carters secs m'a conseillé des raccords hydrauliques sertis.
Il faut mesurer et relever les formes de coudages. Avec ces infos, les spécialistes de raccords hydrauliques travaux publics te font le sertissage....
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remontage presque terminé, les segments sont en place, revu toutes les durites aviation du système carter sec, ( il y avait deux micro fuites) j'espère que çà va aller !!
ça fait quand même chier ce genre de problème, on croit bien faire les choses et y a toujours un détail qui coince. Finalement les durites aviation ce n'est pas une garantie absolue, c'est joli, d'accord mais c'est pas forcément mieux. J'ai mis des pre filtres aux circuits de vidange, c'est absolument nécessaire, j'avais coincé ma pompe au début avec le rodage, heureusement sans dommages pour les dents
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Les fuites d'huile ne doivent pas aider à garder le moteur propre. Au moins, il ne rouille pas.
Mon support de filtre s'est un jour desserré, j'ai tout le coté droit des sous bassements qui a été bien protégé!!!
Un coup de nettoyant frein ou de All-Purpose-Cleaner et ça redevient propre!
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je mets des ouïes histoire de ventiler le compartiment moteur car ça chauffe trop dans les trajets lents avec feux rouges et les stops
D'ailleurs je démonte tout le moteur, encore une fois, histoire de régler ce problème de fuites d'huile au bloc et aux circuits carter sec qui m'énervent
Aux grands maux les grands remèdes
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j'en ai profité cette semaine pour m'y remettre et remonter mon pont court maison 4.083, ( 49/12) avec l'autobloquant OBX
Essai cette semaine , je ne reproduis pas les erreurs d'avant Spa Classic ! On apprend toujours à ses dépends
Je dois rendre le pont et l'arbre au chef Sylvain , sinon, pénalités de retard !!
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