Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le gain va être conséquent en rotation!!!!!
    Balaise mec!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • stupéfiant le gain de poids + mise a zero du désequilibre... que du bonus pour ton developpement..

      Commentaire


      • on tiens la un grand malade.... du tres beau travaille en tout cas et beaucoup d'investissement personnel (je sais ce que c'est pour l'avoir fais sur le roadster
        par contre meme si le montage est fiable sur le roadster j'ai prefer joué la securité en montant des botons en teflons sur le pistons (entre nous c'est pas ce qu'il pesent... les miens devais faire moins de 2gr piece... )
        je vais faire plus simple quand j'attaquerais ma z (et tu sais que c'est pour bientot)
        311 RACING TEAM

        Commentaire


        • Bon quand t'as fini tu passes à la maison, tu seras loger nourrit et blanchit
          sigpic
          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
          Datsun 100A et Datsun 240Z.
          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

          Commentaire


          • OK , logé, nourri, blanchi dans le sud sur la cote,avec une place pour mon bateau fournie, les sorties également, et je te préviens , je mets 6 mois pour faire un moteur !!et j'amène ma femme !!!

            Commentaire


            • Envoyé par nissag250 Voir le message
              OK , logé, nourri, blanchi dans le sud sur la cote,avec une place pour mon bateau fournie, les sorties également, et je te préviens , je mets 6 mois pour faire un moteur !!et j'amène ma femme !!!
              ..... waouhhhh!!!!! p.tain le bon plan.. finalement on va tous venir avec toi didier pour te filer un coup de main... a tous on sortira bien 100ch/litres de ce bourrin...

              Commentaire


              • Envoyé par jean-marie Voir le message
                ..... waouhhhh!!!!! p.tain le bon plan.. finalement on va tous venir avec toi didier pour te filer un coup de main... a tous on sortira bien 100ch/litres de ce bourrin...
                trop bon, jean marie, tu fais le pot, mois les bielles et tchorgnasse , il fait la bouffe !:

                Commentaire


                • équipage mobile équilibré, allégé,poli, et assemblé, prêt à monter ..... dans quelques ....mois ?
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • cherchez l'erreur !

                    une soupape cassée d'échappement de YZFR 1000 (145 cv/l) ( c'est celle de mon fils que j'ai changée ) à coté d'une admission de L6 . on comprend les limites de régimes . pas le même monde !
                    en plus y'en a 20 !.
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • Envoyé par nissag250 Voir le message
                      cherchez l'erreur !

                      une soupape cassée d'échappement de YZFR 1000 (145 cv/l) ( c'est celle de mon fils que j'ai changée ) à coté d'une admission de L6 . on comprend les limites de régimes . pas le même monde !
                      en plus y'en a 20 !.
                      ce n'est pas là que ça casse en premier
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • polissage des manetons de bielles et de vilo: une bande ,une perçeuse,et un peu de Belgom-alu, les trois de gauche sont déjà faits, ça poli bien et sans trop attaquer
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • Excellent tout est fait maison avec toi!!! C est quoi comme bande?
                          Super taff!!
                          Aka Soulz

                          Datsun 240Z 1973
                          2xDastun 240Z (en morceaux)
                          Clio 16s MK1 1991
                          Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                          Commentaire


                          • polissage fini, ça marche super bien avec le belgom alu, j'ai essayé aussi au mirror, mais c'est moins bon, trop gras comme produit et plus grossier, donc je suis revenu au belgom
                            Pour greg : les bandes, c'est des bouts découpés dans des bandes pour ponceuse à bande, on travaille avec le dos en toîle, et pas avec l'émeri !!
                            Il faut tourner dans le sens de rotation des manetons afin de rabattre les micro aspérités dans le bon sens , au niveau microscopique, on "peigne" la surface .
                            c'est pas moi qui l'ai imaginé, c'est connu dans la métallurgie . c'est mieux que faire des va -et -vient manuellement.
                            il restera à nettoyer les canaux de graissage au solvent et à l'air comprimé
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • Envoyé par greg Voir le message
                              Excellent tout est fait maison avec toi!!! C est quoi comme bande?
                              Super taff!!
                              Tu crois pas si bien dire : j'ai même fait ma maison par système à ossature bois il y a 25 ans bien avant que ça devienne la mode !

                              Commentaire


                              • Envoyé par datsun240z Voir le message
                                ce n'est pas là que ça casse en premier
                                C'est vrai, ce qui casse en premier, c'est le distributeur !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X