Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nissag250 Voir le message
    Tu crois pas si bien dire : j'ai même fait ma maison par système à ossature bois il y a 25 ans bien avant que ça devienne la mode !
    aahh..!! bé décidement on a plusieurs points en communs tout les deux.....parce que figures-toi que moi aussi j'ai fait ma maison, et de A a Z s'youplait..... de 2001 a 2003 non stop... presque mort... mais content du resultat aujourd'hui. place aux jeunes maintenant..

    Commentaire


    • J'ai repris la restau, j'attaque le remontage du bloc
      j'avais un reste de peinture haute température rouge, désolé !
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • Envoyé par nissag250 Voir le message
        J'ai repris la restau, j'attaque le remontage du bloc
        j'avais un reste de peinture haute température rouge, désolé !
        Ne t'excuse pas pour le rouge mon bloc est egalement peint a l'epoxy indus, la voiture va plus vite dans ce cas la c'est bien connu
        Dernière modification par laurent, 05 novembre 2011, 23h50.

        Commentaire


        • Et avec les bandes sur la carosserie, c'est indéniable, tu gagnes en puissance et en vitesse de pointe!

          Commentaire


          • +10 CV avec l'autocollant du forum
            +20 avec le tee shirt du forum

            Commentaire


            • Bon je continue, j'ai calibré mes paliers de vilebrequin au plastigage avec les coussinets neufs, j'ai entre 5 et 7 centièmes, impec, la tolérance est 3 à 8 centièmes ! chance ! ( mais prévu )
              ensuite, pose des demi paliers avec les goujons ARP au lieu de vis
              je suis bloqué là, car il me faut une douille 12.7 en douze pans pour serrer au couple ; font chier les américains !
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • Magnifique! Si tu vises le montage compétition, normal, il te faut aussi les outils "écurie de course". Sans être du tout à la hauteur, j'admire les posts et les étapes de préparation: Merci de nous permettre de suivre cette persévérence, j'admire!

                Commentaire


                • Allez, courage Nissag, tu es du bon côté maintenant!!! Tu tiens le bon bout!!

                  J'ai hâte de la voir cette Z moi!!
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire


                  • prise du jeu axial : 1/10ème, la norme c'est 0.05 à 0.3 , donc nickel !
                    il me plait de plus en plus le bloc ex sylvain58 .

                    ps: je montre des trucs connus, je n'invente rien , mais ça peut servir à d'autres qui remontent ( Mathieu par exemple,) sachant que c'est à la portée de n'importe qui.
                    Pour ce qui est de trucs un peu "spéciaux", je montrerai pas, j'aime pas qu'on m'accuse de "pomper" , je ne m'appelle pas Nafisatou
                    Fichiers attachés
                    Dernière modification par Lazeum, 06 novembre 2011, 15h44.

                    Commentaire


                    • Envoyé par laurent Voir le message
                      +10 CV avec l'autocollant du forum
                      +20 avec le tee shirt du forum
                      tu oublies les ronds avec les numéros + 30
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                      Commentaire


                      • Envoyé par mambo Voir le message
                        tu oublies les ronds avec les numéros + 30
                        Par contre, la moumoute sur le volant fait perdre 25

                        Commentaire


                        • Envoyé par nissag250 Voir le message
                          J'ai repris les posts, mais j'espère ne pas avoir de problèmes avec le virulent, grincheux et vaniteux du sud.

                          prise du jeu axial : 1/10ème, la norme c'est 0.05 à 0.3 , donc nickel !
                          il me plait de plus en plus le bloc ex sylvain58 .

                          ps: je montre des trucs connus, je n'invente rien , mais ça peut servir à d'autres qui remontent ( Mathieu par exemple,) sachant que c'est à la portée de n'importe qui.
                          Pour ce qui est de trucs un peu "spéciaux", je montrerai pas, j'aime pas qu'on m'accuse de "pomper" , je ne m'appelle pas Nafisatou
                          Non non, moi j’aime bien tous ces postes technique, car je ne suis pas un king de la mécanique , et cela me permet de comprendre mieux l’engin dans lequel je roule, merci à tous
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                          Commentaire


                          • Envoyé par nissag250 Voir le message
                            je suis bloqué là, car il me faut une douille 12.7 en douze pans pour serrer au couple ; font chier les américains !
                            J'ai ces outils en stock si cela t'intéresse Mais je ne peux de les donner que vendredi prochain pas avant (en Pologne pour la semaine pour changer )

                            Et oui, cela va me servir, rapidement même puisque mon bloc devrait être prêt dans une semaine mais en attendant je m'occupe

                            Au passage, j'ai vu que tu avais percé la soupape pour le passage d'huile, pourquoi?
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • La soupape est bouchée car sur ma pompe Weaver Bros pour carter sec, on peut régler de l'extérieur la pression , et si on veut pas être limité par cette soupape, il faut la boucher.
                              De même, pour le reniflard de carter, la dépression des deux corps de vidange fait qu'il faut aspirer du haut vers le bas .

                              Commentaire


                              • ouh là tu nous prévois du lourd là alors!
                                + de Z dans le sud!!!
                                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                                10ans, 7ans et 4ans...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X