Envoyé par champfacp
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !
Réduire
X
-
Rémi m'a raconté ça, l'autre jour, c'est une dinguerie !!!!!!
Et tu vas nous dire que la culasse Mercos a les trous de gougeons aux mêmes places que nos L6 ????
Pareil pour les circulation d'eau et d'huile ???
Commentaire
-
D'après ce que j'ai lu les trous de goujons c'est OK...Envoyé par lyskham Voir le messageRémi m'a raconté ça, l'autre jour, c'est une dinguerie !!!!!!
Et tu vas nous dire que la culasse Mercos a les trous de gougeons aux mêmes places que nos L6 ????
Pareil pour les circulation d'eau et d'huile ???
Mais pas les passages d'eau / d'huile.
Enfin si j'ai bien compris la langue de Shakespeare...
Commentaire
-
Les trous d'eau sont comparables, avec un peu de modifs,, l'huile montera à la culasse par durite aviation externe à l'arrière de la culasse, d'origine l'huile monte par un puits de vis de culasse, ça commande aussi la pression pour la VT, commandé par le megasquirtEnvoyé par champfacp Voir le message
D'après ce que j'ai lu les trous de goujons c'est OK...
Mais pas les passages d'eau / d'huile.
Enfin si j'ai bien compris la langue de Shakespeare...
- 1 aime
Commentaire
-
Commentaire
-
Pour faire le joint cuivre avec précision, rien de tel que la méthode peu connue, identique aux circuits imprimés : épargne au vernis à ongles et application d'un mélange acide chlorhydrique/eau oxygénée, en de nombreuses passes et essuyage,on obtientEnvoyé par champfacp Voir le messageEt pour les passages d'eau? Tu as pas fais une petite photo avec un joint de culasse datsun pour illustrer le travail a faire?

une coupe fine et précise
mais avant il fallait avoir la bonne découpela bonne vieille méthode de la feuille de calque en polyester indéchirable ! Un client m'avait donné une rame entière en A0
Commentaire

Commentaire