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Les jantes et leurs tailles pour nos Z

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  • greg
    a répondu
    Merci pour les liens, les goujon sub/nissan on pas le bon diamètre de cannelure
    Les ichiba et darmon c est dispo seulement aux USA...donc fdp élevé ....

    De mémoire j avais lu un poste qui parlé des goujon de patrol? Ça rappel quelque chose à quelqu'un ??

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  • mitx
    a répondu
    Envoyé par greg Voir le message
    Quelqu un aurait une ref nissan/autre pour des goujons plus long, au moin 1cm de + et un endroit ou commander rapidement!?
    peut etre ca: à vérifier
    http://www.gt2i-competition.com/Gouj...c-9_54.html#FP
    http://www.gt2i-competition.com/Gouj...c-9_54.html#FP

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  • datsun240z
    a répondu
    Fenril peut être?
    http://www.datsun-france.com/forum/s...t=Gt2i&page=10

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  • greg
    a répondu
    Quelqu un aurait une ref nissan/autre pour des goujons plus long, au moin 1cm de + et un endroit ou commander rapidement!?

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  • fat.freddy
    a répondu
    ok merci je vais vérifier ca

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  • Hub280ZX
    a répondu
    Le juge de paix pour les gougeons, c'est environ 10 tours de serrage avant de bloquer. Avec les formes d'appuis côniques ou plats selon les jantes, c'est assez trompeur. Tu dévisses un écrou, et tu le revisse à la main en comptant les tours: Tu as combien? En dessous de 8 tours, changement de gougeons obligatoire!

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  • Lazeum
    a répondu
    Je ne jouerais pas avec des goujons trop courts. c'est un coup à voir une roue partir sans la voiture au premier freinage violent...

    Les goujons sont pressés dans la flasque, le mieux pour les sortir est une presse mais tu dois pouvoir essayer avec un marteau. Vas-y doucement pour ne pas te retrouver avec un support tordu ou casser en 2.

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  • fat.freddy
    a répondu
    merci


    vous pensez que ça craint cette histoire de goujon? c chiant a changer?
    Dernière modification par fat.freddy, 22 décembre 2012, 21h50.

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  • datsun240z
    a répondu
    Oui, elle est beaucoup plus jolie comme ça!

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  • fat.freddy
    a répondu
    Merci! ouai ça donne un bon style oldschool je trouve J'aime bien


    Sean je te fais des photos demain les écrous ces des classiques court et ils sont vraiment rempli qu'a moitié, les goujon n'ont pas été scié donc surement changé, peu être pour mettre les rallonges des elargisseurs...

    par contre tenu de route radicalement changé, je force meme moins pour braqué alors que je pensé que ce serais l'inverse
    Dernière modification par fat.freddy, 22 décembre 2012, 20h57.

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  • grapatax
    a répondu
    tres jolies,....

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  • Sixenligne
    a répondu
    Jolie! Si tes goujons sont trop court, ils on dû être changé/coupé pour ne pas dépasser des cales ?
    A part les changer, je ne vois pas d'autre solution...

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  • jizial
    a répondu
    J'aime bien le style que ça donne!!!

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  • Sean
    a répondu
    As tu des photos des écrous hors la voiture et aussi monté stp ?

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  • fat.freddy
    a répondu

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