beh moyeux sans cale
j'ai monté des drag wheel 15x7 et0
et les goujons font 2cm, avant y avait des cales "oldschool" avec rallonge
peu être les goujons ont été changé alors....

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Les jantes et leurs tailles pour nos Z

Réduire

Ceci est une discussion importante.

X
X
- 

Err non. Tu as quoi comme moyeux (des câles ou pas ?), quoi comme jantes et quel longeur des écrous fourni avec ?Envoyé par fat.freddy Voir le messageSALUT!
 Je relance un peu le sujet....
 suis en train de monter mes nouvelles jantes et......

Je trouve que les goujons sont super court... les écrous sont a moitié remplis,

Vous aussi?
 Laisser un commentaire:
- 

SALUT!
 Je relance un peu le sujet....
 suis en train de monter mes nouvelles jantes et......

Je trouve que les goujons sont super court... les écrous sont a moitié remplis,

Vous aussi?

Au fait MITX tes jantes sont magnifiques, je monte les mêmes ;-)
 Laisser un commentaire:
- 

Bon, d'abord les Wolfrace ne sont pas des jantes d'origine...

Sinon, perso, je trouve que les jantes amènent une certaine amélioration cosmétique et aussi, ça te permet de "remplir" les ailes.

Après, chacun son choix, mais j'aime bien les jantes de Mitx!! Hihi
 Laisser un commentaire:
- 

...........il faut demander qui roule sur les jantes non-d'origine....   
 Laisser un commentaire:
- 

Non, non, j'apprécie l'ouverture d'esprit !Envoyé par Hub280ZX Voir le messageJ'adore les virages tout en glisse, et il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.... maintenant, tu remarqueras que je n'ai pas dit "fan exclusif de l'écrou d'origine"... antécédents lourds obligent!!    
 Laisser un commentaire:
- 

J'adore les virages tout en glisse, et il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.... maintenant, tu remarqueras que je n'ai pas dit "fan exclusif de l'écrou d'origine"... antécédents lourds obligent!!Envoyé par A2Z Voir le messageJoli virage tout en glisse !!!!!       
 Laisser un commentaire:
- 

Joli virage tout en glisse !!!!!Envoyé par Hub280ZX Voir le messageJe suis entrain de virer au fan de l'écrou d'origine...       
 Laisser un commentaire:
- 

Ne sois pas heurté Michel, c'est un avis perso! 
 Je prèfère mes Wolfrace sur la 240Z! 

Je suis entrain de virer au fan de l'écrou d'origine...   
 Laisser un commentaire:
- 

Quoi que dis tu??!! Tu oses dire que tu n'aimes pas ma ZEnvoyé par Hub280ZX Voir le messageNon seulement ce n'est "que" de la réplique, mais je ne vois pas une "classique", même avec des fenders, equipée de la sorte...
 Avis perso, mais c'est très "bizza"!  bon tant pis moi je l'aime beaucoup ma z bon tant pis moi je l'aime beaucoup ma z Tu devras donc me faire essayer le roadster et la sumo pour te faire pardonner Tu devras donc me faire essayer le roadster et la sumo pour te faire pardonner 

ce sont aussi des répliques (DragDR20)Dernière modification par mitx, 19 avril 2012, 13h10.
 Laisser un commentaire:
- 

Non seulement ce n'est "que" de la réplique, mais je ne vois pas une "classique", même avec des fenders, equipée de la sorte...
 Avis perso, mais c'est très "bizza"!  
 Laisser un commentaire:
- 

D'accord....quand j'ai lu 'work', j'ai compris 'works' = usine !

Ici, ils sont les jantes après-marché donc pas les répliques mais les copies....oui, je sais, nuance....  
 Laisser un commentaire:
- 

réplique des Work Equip03, une autre jante classique japonaise.Envoyé par Sean Voir le messageUne réplique de quoi ? 
 http://www.work-wheels.net/products/...=10&Item_id=54

Laisser un commentaire:
- 

Works 3, mais je ne me rapelle plus de la marqueEnvoyé par Sean Voir le messageUne réplique de quoi ? 
 Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: