Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma 240z, never ending project

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sean
    a répondu
    Pire c'est - ils vont jeter tes pièces car ils sont trop spécifiques et sans valeur pour eux.......

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Merci Hub'

    Pour la Poste, ce n'est pas la première fois effectivement et j'ai aussi des gens dans mon immeuble qui se plaignent. J'ai râlé à la Poste et porté réclamation, ils me promettent une réponse avant le 7 mai ( si ce n'est pas du foutage de gueule!!!!)
    Je compte aller porter plainte aussi à la Police pour marquer le coup.
    Après discussion avec mon postier, il m'a expliqué que les colis étaient souvent volés dans le dépot même de la Poste, que les colis et les courriers n'étaient pas traités de la même manière. Bref, c'est scandaleux et en tant que client - victime, tu ne peux rien faire! ça fait ch**r car y'en a quand même pour 150€ de matos dans la nature! (et une Z sans ses gicleurs aussi)

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Un mot, juste pour dire que je suis le post de près... Bravo Mathieu, tu dois être très content après tous ces travaux! Ca y est elle tourne!!

    Pour les gicleurs, tu n'as pas de chance avec la poste... ou un facteur qui revend tes pièces!! C'est déjà arrivé avec la commande de visserie... Ca fait beaucoup, non? Moi, je ne fais livrer qu'à mon adresse de boulot, parceque en privé, c'était aussi fréquent..!

    Tu fais signe quand tu vas roder... Reims, ce n'est pas loin!

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Envoyé par JanspeedZ Voir le message
    Beau boulot!
    Mais pour tout ce travail, tu aurais quand même pu prendre le temps de changer les bagues en plastic du levier de vitesse
    il me semble ouir quelque chose en vue intérieur...Me trompe?
    J'ai des bagues en bronze à la place de celle en plastique depuis un bout de temps
    Mon pomeau est un pommeau fait sur mesure par Brian Blake (celui a son L28 stroké en 3.1 avec 3 culasse KA24 et bi-turbo). C'est un truc en alu qui a besoin d'être bien serré pour ne pas vibrer.
    Tout ça est marqué sur mon post, tu n'as pas bien lu. Il ne faut pas regarder que les images et les vidéos!

    Laisser un commentaire:


  • JanspeedZ
    a répondu
    Envoyé par Sixenligne Voir le message
    Bien vu!

    En tout cas, bravo pour la remise en route! Beau boulot.

    Beau boulot!

    Mais pour tout ce travail, tu aurais quand même pu prendre le temps de changer les bagues en plastic du levier de vitesse

    il me semble ouir quelque chose en vue intérieur...Me trompe?
    Dernière modification par JanspeedZ, 18 avril 2012, 09h23.

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    J'en ai!

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Echange une paire contre les "ricains ?

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Je voudrais faire des essais avant de changer les feux, j'aimerai aussi les restaurer avant
    Et puis, j'ai mis des rivets au lieu des punaises d'origine en plastique, c'est donc un peu plus compliqué à changer que normalement.

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Qui t'empêche pas de rouler avec les autres........

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Ben oui, je sais bien mais à l'époque le gars du CT ne voulait rien entendre et je voulais rouler

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Montre moi une Mustang, Camero, Corvette etc avec les clignotants jaune stp.

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Tu as eu plus de chance que moi
    Il faudrait revoir le code de la route mais je crois que ton controleur connaissais mieux la loi que le mien

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Lazeum Voir le message
    Mes feux US ne sont pas passés à cause des clignotants rouges mais je les préfère à mes feux actuels.
    Il faudrait essayer de les rendre orange soit avec des ampoules jaunes derrière le rouge ou bien vertes (car vert + rouge = jaune dans le spectre des couleurs)
    Et moi, j'ai passé la rouge sur LBC samedi au CT......sans ampoules verte.

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Envoyé par Sixenligne Voir le message
    Bien vu!
    J'ai rien vu, j'avais les yeux fermés comme il me l'a demandé
    Merci pour les comm'!

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Mes feux US ne sont pas passés à cause des clignotants rouges mais je les préfère à mes feux actuels.
    Il faudrait essayer de les rendre orange soit avec des ampoules jaunes derrière le rouge ou bien vertes (car vert + rouge = jaune dans le spectre des couleurs)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X