Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roadster 2000 Sports 1969 à Reims :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Me réjouit de voir tout ça et Claire…….
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

    Commentaire


    • le jeu du boitier de direction est reglable ....
      tu desserre l'ecrou sur la vis sans tete et avec un gros tournevis plat tu compense le jeu , (a l image d'un reglage de culbuteur) mais attention trop serré durci la direction ...
      311 RACING TEAM

      Commentaire


      • Merci Benny, je vais regarder ça!

        Pour l'instant, je suis à Mulhouse, pendant que Claire s'est fait jetée à la sous-pref avec le dossier de demande d'immat!!

        La FFVE a fait son boulot avec une correction de datation / 1968 qui correspond aux N° de série importés aux USA pour ce modèle à l'époque.
        Le problème, c'est que la prelière immat (Luxembourgeoise) qui correspond à la mise en circulation en Europe est de 1972. Non correspondance = dossier rejeté!!

        Il va encore falloir expliquer à nos guichetières de la sous-pref à quoi sert la FFVE, et le fait qu'elle est habilitée à modifier la datation d'une auto en conformité avec les éléments réels et fournis!! Non seulement on les paye, mais en plus il faut leur apprendre leur métier!!

        Commentaire


        • Très belle auto, vue au GPAO n'est ce pas ?
          Seventies Classic Club Trophy

          Commentaire


          • Merci Calex!

            Oui, notre Clairlady était là avec la Datsun Roadster 2000, comme à Spa Classic 2012, et demain, Samedi et Dimanche au Mans Classic 2012 aussi!!

            Cette voiture est un mythe! Et pour en avoir confié le volant à ma fille, je regrette parfois de ne pas la piloter à sa place!!

            Tu auras l'occasion de la revoir sur de nombreuses rencontres, et pourquoi pas d'y faire un tour avec Claire, et crois-moi, elle s'en occupe comme il faut! (Casque obligatoire!! )

            Commentaire


            • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
              faire un tour avec Claire, et crois-moi, elle s'en occupe comme il faut! (Casque obligatoire!! )
              je decline tout responsabilité sur la resistance de l'arceau en cas de retournement ... ce que je ne souhaite surtout pas bien entendu

              et j'ai pu voir et entrendre a merveille que l'allumage n'avais pas un raté sur le circuit de spa.
              cet allumeur sera mon plus grand regret...
              311 RACING TEAM

              Commentaire


              • la prochaine fois sur le circuit de fontenay le comte je montrerais a claire comment faire glisser le roadster et les passage en drift , comme ca tu ne voudra vraiment plus lui confier
                311 RACING TEAM

                Commentaire


                • Comme Benoît n'a toujours pas eu l'occasion de "drifter" avec Claire, les sorties Ecuyers et Magny Cours se sont déroulées sans excès.

                  J'ai quand même du inverser les pneus d'avant en arrière, parceque même sous la pluie... elle les use grave!!

                  Bref, quelques nouvelles du SCCT et de Magny Cours avec un article dans News Classic Racing.com... en photo... et dans le texte!

                  http://www.newsclassicracing.com/Zoo...e-roulage,3551

                  Bonne lecture, et n'hésitez pas à nous rejoindre: C'est top!!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                    L'info que j'ai sur les ponts est la suivante:
                    The 1600 and 2000 differentials are directly interchangeable. The 1600 has a ratio of 3.9, the 2000 is 3.7. The 1500 can only be replaced by another 1500.

                    Par contre je n'ai pas de référence R...
                    Ce n'est pas un R... C'est un H... (comme sur ma Cedric).

                    Voici un H190 à vendre sur Yahoo Auction, avec un ratio 3.7, mais surtout... avec un diff à glissement limité!!

                    http://page12.auctions.yahoo.co.jp/j...ion/p325594019


                    Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                    BMW E9 2800CS 1970
                    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                    Straight-six engine only!

                    Commentaire


                    • Merci de l'info Raphaël! J'avoue que je n'ai jamais acheté directement au Japon... Tout en vermicelle, pas facile d'éclaircir l'expédition et les frais sans risquer l'arnaque...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        Merci de l'info Raphaël! J'avoue que je n'ai jamais acheté directement au Japon... Tout en vermicelle, pas facile d'éclaircir l'expédition et les frais sans risquer l'arnaque...
                        Il y a un site exprès qui s'occupe de l'importation de pièces du Japon (http://www.bidjdm.com).
                        Et le lien du pont (à 60€, et il ne reste plus que 16h):
                        http://www.bidjdm.com/bidding/auctio.../id/p325594019

                        Yahoo Auction, c'est "l'Ebay" du Japon, donc je pense que c'est relativement sécurisé... Le mieux c'est quand même d'avoir un bon contact sur place...
                        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                        BMW E9 2800CS 1970
                        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                        Straight-six engine only!

                        Commentaire


                        • Merci Raphaël!
                          Enregistré et offre confirmée à plus du double déjà!
                          La livraison en est à 230$ .... (C'est lourd un pont!) On verra demain...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                            Merci Raphaël!
                            Enregistré et offre confirmée à plus du double déjà!
                            La livraison en est à 230$ .... (C'est lourd un pont!) On verra demain...
                            Heureux pour toi si tu arrive à l'avoir! Dans ce cas... A demain à 13h!
                            Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                            BMW E9 2800CS 1970
                            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                            Straight-six engine only!

                            Commentaire


                            • bon je vais pas mettre mon nez la dedans...
                              tu a de la chance que je ne l'ai pas vu
                              j'espere que tu va l'avoir , tu verra la difference tres net que cela apporte sur ce merveilleux chassis qu'a deja le roadster (bien que trop lourd) mais costaud
                              311 RACING TEAM

                              Commentaire


                              • Négatif: Je suis monté à 1500$ rendu port inclus... pas suffisant!
                                Tant pis!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X