Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weekend des Ducs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à tous !

    La balade approche tranquillement. Dans moins de 2 mois, on sera en plein dedans !

    Les acomptes et soldes de réservations sont beaucoup plus précoces, et je devrai en avoir régler une partie avant le 15 août. Cela concerne les bungalows du camping et la réservations de nos tables au resto du vendredi. Vous avez tout le détail sur le site dédié.

    Pour ne pas assumer tout seul ces arrhes, je vais vous demander des sous ... Pour faire simple, comme avait fait Gilles pour les billets d'Epoq'auto, je vous propose de me faire un virement avec Paypal. Il faudra choisir l'option "Envoyer de l'argent à un proche". C'est gratuit et ça évite à tous d'échanger nos RIB.

    Il y aura juste à saisir mon adresse mail perso, et virer 150.00€ PAR VOITURE (et non pas par personne). Du coup je réglerai intégralement l'hébergement, et le solde prendra en charge un bout du reste: entrées à une visite quelconque ... A voir selon le nombre exact de participants aux jours J.

    Je vais vous envoyer en mp à chaque participant mon adresse mail pour le virement Paypal et mon 06. En retour je vous demanderai de me préciser :
    • Votre vrai prénom
    • Votre modèle de Datsun
    • Votre 06 (pratique pour se joindre en direct ou sms)
    • Le nombre de personnes par voiture (même si ça peut évoluer jusqu'au jour du départ ...)
    A+ en mp !
    You know what ?

    Commentaire


    • A2Z
      A2Z a commenté
      Modifier le commentaire
      C'est noté !

    • A2Z
      A2Z a commenté
      Modifier le commentaire
      Dans ton n° tu as la 3ème et la 4ème paire de chiffres qui m'intriguent ... Drôle de hasard quand même!

    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      eh oui ! j'y pense à chaque fois que je donne mon 07 donne à une belle femme, et en faisant les yeux qui vont bien...

  • J'ai reçu quasiment tous les virements d'acomptes ! En ces périodes de vacances, je n'espérais pas autant de réactivité, merci à tous !!!

    Avant de vous faire part d'infos pour vous faire saliver, je voulais aborder un sujet qui a fait surface après nos échanges sur ces virements justement ... Il y en a beaucoup qui viennent seuls dans leur Datsun. Il y a donc potentiellement 1 siège de libre voire 2 de plus pour des culs-de-jatte de petite taille (c'est pas moi qui l'ai dit !!!) à l'arrière pour les 2+2...

    Nous sommes peu nombreux en local (Sebz et moi ...) mais je profiterais bien de cette opportunité. Ma fille Elodie, accro à ma 240 depuis ses 8 ans, sera avec moi le vendredi, en fait dès le jeudi pour vous accueillir. Le samedi et le dimanche, elle cédera sa place à Murielle (ma compagne), mais ... mon fils Nathan (22 ans) ne serait sûrement pas mécontent d'une virée en Datsun le samedi ... voire Florine (21 ans), la fille d'une amie, bien fan aussi de bagnoles.

    Peut-être Seb a-t-il aussi l'envie de partager sa passion Datsun (on oubliera ses divagations italiennes sur ce coup-là ...) avec quelque ami dijonnais...

    Je sais que Gilles est ok pour "prêter" son siège de droite, mais les autres cavaliers solitaires, seriez-vous ok ?

    You know what ?

    Commentaire


    • A2Z
      A2Z a commenté
      Modifier le commentaire
      Avec un "e" à "invitées" ... Féministe !!!!

    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      il voit tout, le coquin

    • A2Z
      A2Z a commenté
      Modifier le commentaire
      À coquin, coq2 !!!!

  • Si le siège est libre ce seras avec plaisir, les sièges ar seront libres mais je les conseille pas !!! ou si pas mieux ailleurs
    280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

    Commentaire


    • Envoyé par A2Z Voir le message

      Je sais que Gilles est ok pour "prêter" son siège de droite, mais les autres cavaliers solitaires, seriez-vous ok ?
      Avec plaisir

      Commentaire


      • J'ai bien une Limo, mais la banquette arrière. ...s'est envolée !!
        Donc une place de passager de disponible, avec grand plaisir.
        Attention, ça n'est plus le confort feutré de la belle de Gilles !! C'est raide, c'est bruyant, et à l'occasion ça sent pas très bon....

        Commentaire


        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          une bonne douche, et ça va mieux !!!

      • Vous êtes tous au top ! Il faut dire aussi que trouver l'occasion de partager en live sa passion est un plaisir pour le conducteur autant (voire plus !) que pour le passager (ou la passagère pour Gilles ...)

        On verra d'ici là ...
        You know what ?

        Commentaire


        • J'aurais aussi une place pour un assistant en mécanique pour m'aider à réparer au bord de la route
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • Je ne sais pas si la belle italienne aura autant de succès que la Datsun mais elle dispose de 4 vrai places ou 2 couchettes.
            Je constat que vous avez lancé un sujet Blabla car à la découverte de notre région alors j’ai prospecté dans mon entourage pour remplir les cockpits et je vous ferai par du nb de personnes intéressées

            Commentaire


            • Question conne C'est quand notre WE? Je suis perdu avec les dates qui devaient changer qui finalement ne changent plus.
              WE du 15 septembre alors?
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • Oui ! Du 15 au 18 septembre. Arrivée au camping au Lac de Lanthier le jeudi 15 dans l'après midi ou la soirée et retour le dimanche 18 en fin d'après-midi ( ou plus tôt au choix de chacun) à partir de Dijon.
                You know what ?

                Commentaire


                • Je vous avais parlé de "vous faire saliver" ... ben voilà !

                  Pour faciliter le service, être sûrs d'avoir ce qu'on désire, être servis assez rapidement, je vais transmettre nos commandes aux 2 restaurants du vendredi et du dimanche midi.

                  Aujourd'hui, je vous propose de déguster des yeux (pour l'instant ...) le menu du vendredi midi au resto de La Ferme de Rolle :

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MENU.JPG 
Affichages :	164 
Taille :		65,0 Ko 
ID : 			305393

                  Merci à chacun de choisir pour chaque personne de sa voiture ce que vous souhaiterez manger. Il est difficile de vous conseiller car tout est bon ... juste le jambon cuit à la broche dans la cheminée de la salle qui vaut le détour ... ou le fromage blanc salé servi avec son assortiment d'échalottes, ciboulettes et autres herbes coupées fraichement ... la terrine de foie gras est bien aussi ... ou les œufs en meurette bien Bourguignons ...

                  Si vous avez des questions sur ces plats ou un besoin particulier, n'hésitez pas à me demander en mp.

                  Quand vous m'aurez donné vos choix, je vais tout compiler sur une fiche, donc pas besoin de vous en souvenir, j'aurai le détail pour toute la table !

                  Il n'y a aucune urgence ! Je vais transmettre notre commande une semaine avant la balade ... vous avez 1 mois pour vous décider !!!!!

                  Vue l'heure actuelle, bon apéro !!!!





                  Et pour le menu du dimanche midi, ce sera une autre histoire ... à lire plus tard !
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • lyskham
                    lyskham a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Mes préférences vont à:
                    - terrine
                    - poisson
                    - fromage blanc salé
                    - tiramisu

                  • A2Z
                    A2Z a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Noté Lyskham !

                  • phil05
                    phil05 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pour moi terrine, poulet, fromage blanc sucré, tiramisu hummmmmm ça donne faim !!

                • Pour faire le point, je ne pourrais me joindre à vous qu'à partir du vendredi.
                  Vu le timing, je serai en mx5, la Z ne sera jamais prête à temps. Entre les vacances, les obligations familiales, les travaux chez moi, ça me laisse 8 jours (dont 7 où je bosse de 9h à 19h ) pour revoir tout le faisceau éléectrique de l'auto et à installer toute la partie GMP. Bref, ça parait impossible autrement.
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                  Commentaire


                  • A2Z
                    A2Z a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Mon fils n'a pas encore le permis ... mais ma fille l'a depuis une quinzaine d'année et conduit plutôt vite et bien !
                    Quant à tomber sous le charme de la MX5, je ne ferais surtout pas ça à ma compagne ... la MX5 c'est son rêve !!!! Par contre si elle monte dedans, promets moi de me la rendre !!!!!!!

                  • Lazeum
                    Lazeum a commenté
                    Modifier le commentaire
                    ça dépend! Est ce qu'elle est bonne cuisinière?

                  • A2Z
                    A2Z a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui aussi, mais ce n'est pas une raison !!!!! Non mais !!!!

                • Hello ! Pour le samedi j'ai besoin de 2 places de droite "touriste" ! Pour mon fils Nathan de 22 ans et Florine la fille de 21 ans d'une amie !

                  Sur la journée du samedi, il y a 1 étape le matin et 2 étapes (une toute petite pause au milieu) pour l'après-midi. Donc possible pour eux de déguster 3 autos !!!!!
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • lyskham
                    lyskham a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tout pareil que Gilles !

                  • A2Z
                    A2Z a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ben le plus simple ce sera de les laisser choisir eux parmi les "célibataires" disponibles ... vous ne pensez pas ?

                  • gil2clair
                    gil2clair a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui, laissons choisir les intéressées...

                • Ca y est, tous les acomptes sont reçus ! Belle performance en cette période de vacances !

                  Pensez à choisir votre repas du Vendredi midi, c'est juste un peu plus haut. Quant à moi, j'y retourne dimanche pour vérifier que c'est toujours aussi bon (la bonne excuse !!!!!).

                  Le groupe étant bien figé, nous serons une belle brochette de 11 japonaises :
                  • 1 x 240z 2p
                  • 3 x 260z 2+2
                  • 2 x 280z 2p
                  • 1 x 280z 2+2
                  • 1 x 280zx 2+2
                  • 1 x 280zx Turbo 2p
                  • 1 x 300zx Z32 Bi-turbo
                  • 1 x MX5 (la fabuleuse 240z de Mathieu ne sera pas finie à temps ... mais la mimix reste une jap !!!)
                  Il faudrait que chacun me dise s'il arrivera le jeudi après-midi ou soir, le vendredi matin ou seulement le samedi. Vous me dites ça en mp, j'en ferai la synthèse.
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • Aujourd'hui, c'était test de la journée du vendredi !

                    J'ai commencé par payer le solde de nos bungalows au camping. Ca, c'est fait !

                    Puis itinéraire direction le resto... ce qui m'a permis de voir que la routelette d'accès normal au camping est en sens unique ... mais seulement le dimanche !!!! On est des rigolos en Bourgogne, on s'éclate à faire des blagues aux touristes !!!!! Ben du coup, j'ai corrigé l'itinéraire du dimanche, au moins ce n'était pas inutile de venir.
                    Le tout début de la balade est sur de la très petite route pas franchement lisse... Vous pourrez rassurer vos postérieurs, le reste de la journée est plus confortable !

                    Pour le resto ... ben vous verrez ... on garde !!!!!

                    Descente sur Beaune cool après un bon repas. Le tour de Beaune sera à gérer tranquille pour ne pas se séparer, mais ça va le faire.

                    10 minutes à pied depuis le parking jusqu'aux Hospices par des rues piétonnes et le centre de Beaune, sympa ! 10mn si on ne passe pas des plombes devant les vitrines !!!! Pour les emplettes, il y aura la balade du dimanche dans Dijon !
                    Pour visiter les Hospices, il y avait une vraie queue de marsupilami devant le guichet !!!! Je vais donc prendre les tickets "coupe-file" pour tout le monde, dès que j'aurai le nombre exact de visiteurs, comme dirait la Fripouille ...

                    La sortie de Beaune par le même chemin qu'à l'aller devrait aussi se passer sans souci. Pour assurer le coup on fera un petit regroupement dans un coin qui s'y prête bien juste après le 1er rond-point du périph ... Pour les parisiens, le périph de Beaune, c'est 2 fois 1 voie avec une voiture de temps en temps, pas de panique !!!

                    La ferme Fruirouge devrait nous permettre de passer un bon moment, et achats gourmands possibles ! Pour se garer, en se mettant sur 2 lignes ça va le faire, il y aura largement la place bien que le patelin soit minuscule. Le patron a hâte de voir nos autos !!!

                    Chemin de retour agréable avec des portions très roulantes ... faudra faire gaffe à pas trop se laisser aller !

                    Voilà ! Journée du vendredi validée !!!

                    Samedi prochain, je teste en live ce que sera la journée du ... samedi.

                    A suivre !
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • gil2clair
                      gil2clair a commenté
                      Modifier le commentaire
                      j'en salive !
                  Chargement...
                  X