Envoyé par A2Z
					
						
						
							
							
							
							
								
								
								
								
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		Quant à mon équilibreuse, attention, je n'ai pas acheté une machine très perfectionnés, loin de là! Pas d'axe en rotation, pas de plateau, pas de vissage! C'est la même méthode utilisée il y a belle lurette, à savoir une "bubble balancer". Le haut de l'appareil est très instable et poser la jante dessus, grâce à un niveau à bulle au centre de l'axe, permet de tout de suite voir le moindre déséquilibre. C'est très similaire dans le principe de ce qu'on fait pour les roues de moto.
Je suis sceptique... mais au point où j'en suis...

 
 
 J'en ai profité pour nettoyer toutes les conduites de carburant à l'alcool et air comprimé, ce qui a révélé pas mal de résidus! J'ai aussi changé toutes les durites, chose que j'aurais dû faire dès le départ
 J'en ai profité pour nettoyer toutes les conduites de carburant à l'alcool et air comprimé, ce qui a révélé pas mal de résidus! J'ai aussi changé toutes les durites, chose que j'aurais dû faire dès le départ 



 
							
						 , 280Z d'origine, 126 000 miles
, 280Z d'origine, 126 000 miles 
 moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
 moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 


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