Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nissag250
    a répondu
    Envoyé par greg Voir le message

pas mal ton photoshop Didier!

Pour moi tu peint en noir mat ainsi que ta grille de radiateur... et la ca fait plus mechant !!!!
    Effectivement là ça fait méchant tu as raison je vais essayer avec du plastique
    Dernière modification par nissag250, 19 juillet 2016, 19h24.

Laisser un commentaire:

• greg
    a répondu
    Envoyé par nissag250 Voir le message
    Bon, alors; j'ai essayé d'améliorer l'avant en cassant le coté trop lisse avec deux pare chocs latéraux en polyester, mais je me pose la question de remplir la calandre en noir au dessus ?
    Noir ou pas noir ? vos avis ?
    le noir est simplement du plastique scotché provisoirement [ATTACH=CONFIG]n220782[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]n220783[/ATTACH]
    pas mal ton photoshop Didier!

Pour moi tu peint en noir mat ainsi que ta grille de radiateur... et la ca fait plus mechant !!!!

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a commenté la réponse de
    j'aime la comparaison

• nissag250
    a répondu
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    Juste pour être pénible, je préfère avec la calandre mais peut être anthracite, moins dur que noir
    Pas pénible, au contraire, je prends tous les avis .
    merci Sylvain pour les modifs
    J'aime bien l'air timide de Gilles, et oui, anthracite adoucirait la teinte ( genre "gun métal' , c'était ma première idée pour l'ensemble de l'auto en Plasti dip, mais ça fait trop moderne , les old schools doivent être flashy) .
    La peinture des pare chocs est un peu brillante, je vais la faire en gris /noir mat je pense , donc peut être la calandre aussi ? pas pressé, ça peut attendre....

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a répondu
    Juste pour être pénible, je préfère avec la calandre mais peut être anthracite, moins dur que noir

Laisser un commentaire:

• gil2clair
    a répondu
    Pas de noir, je trouve que ça lui fait une gueule jamais vue... presque l'air timide, non ?
    Moi, j'aime les "timides" qui sont en fait des bombes !!!

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    Bon, alors; j'ai essayé d'améliorer l'avant en cassant le coté trop lisse avec deux pare chocs latéraux en polyester, mais je me pose la question de remplir la calandre en noir au dessus ?
    Noir ou pas noir ? vos avis ?
    le noir est simplement du plastique scotché provisoirement Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CIMG2239.JPG 
Affichages :	339 
Taille :		908,6 Ko 
ID : 			220782 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CIMG2240.JPG 
Affichages :	325 
Taille :		849,6 Ko 
ID : 			220783

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a répondu
    redessiner la calendre avec un gris genre "alu brossé", pour casser un peu l'aplat vert du nez?

ou faire une bande horizontaux

Laisser un commentaire:

• Scorpion93
    a commenté la réponse de
    oui les gendarmes ou policiers sont aussi des passionnes... on en a un dans nos rangs au moins !

• grapatax
    a répondu
    couleur flashy = plein de controle,...je confirme
    la guepe est orange et je me fais arreter tres souvant,..souvant juste pour la voir de plus pres et pour pose des question ssur la marque la cylinder et tout le reste!
    mais bon en etant poli et respectueux,..meme sans papiers,..on s'en sort toujours tres bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Trop lourd Marc.... Didier est au gramme près!
    Moi je casserais la caisse avant avec deux bandes en travers du capot et descendant verticales sur l'avant...
    BRE racing le faisait sur les ailes... je le verrais en plus large, avec pourquoi pas un gros DATSUN parallèle en noir sur le capot!

David, envoie les suggestions...!!
    Alors, là, Hubert , tu vas fort !! copier Broc Racing ! je veux rester le plus sobre possible, les inscriptions et stickers en tous genre, c'est bon pour la piste !! déjà rien que la couleur verte, on va me voir de loin arriver pour les contrôles !! " vous avez les papiers du véhicule ? mince ! j'ai oublié ma pochette ! Ok, suivez nous !!!"

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    le chrome, je n'aime pas trop, ni le brillant, mais pourquoi pas faire deux pare chocs autour de la plaque numéralogique , genre Jaguar E , sans les deux bananes ? ça donnerait du volume ?
    Sylvain : peindre en noir oui, mais jusqu'ou ? photoshop svp toi, l'expert !
    Couleur: Gris, Kilométrage: 74 876 km, Puissance: 252 CV, Type de carrosserie: Coupé, Série: Serie I, Vendeur: E & R Classics - www.classic-trader.com

Laisser un commentaire:

• Hub280ZX
    a répondu
    Trop lourd Marc.... Didier est au gramme près!
    Moi je casserais la caisse avant avec deux bandes en travers du capot et descendant verticales sur l'avant...
    BRE racing le faisait sur les ailes... je le verrais en plus large, avec pourquoi pas un gros DATSUN parallèle en noir sur le capot!

David, envoie les suggestions...!!

Laisser un commentaire:

• Scorpion93
    a répondu
    pourquoi pas un peu d'inox ou de chrome?

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a répondu
    Si tu lui peints une calandre en noir pour couper l'aplat sur l'avant?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X