Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nissag250
    a répondu
    Envoyé par champfacp Voir le message
    Ton montage des bobines est propre je trouve, quelle provenance?

Alors la grande question: prêt pour SPA??
    Bobines Delphy venant d'un Renault V6
    pour Spa 2018 ! Oui j'espère ça ne fait que 4ans que j'attends :'(

Laisser un commentaire:

• champfacp
    a répondu
    Ton montage des bobines est propre je trouve, quelle provenance?

Alors la grande question: prêt pour SPA??

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2303.JPG  Affichages :	1  Taille :		3,35 Mo  ID : 			232975Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2300.JPG  Affichages :	1  Taille :		3,57 Mo  ID : 			232976 Longtemps que je n'ai pas posté de nouvelles , vu mes problèmes d'embrayage,( résolus enfin ) alors aujourd'hui j'ai pris mon APN pour montrer les dernières modifs : bobines crayon en série deux par deux sur le boitier EDIS 6 ,plus aucun fil HT, mais toujours en étincelle perdue . , circuit de durites carter sec modifié pour simplifier à la dépose moteur,( j'en suis à 4 déposes-reposes ) batterie de Mathieu plus grande , donc support bride maison, vase d'expansion en aluminium, et puis canne de support capot spécial au centre carle capot est super souple etc etc,,, Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2299.JPG  Affichages :	1  Taille :		3,55 Mo  ID : 			232973Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2301.JPG  Affichages :	1  Taille :		3,61 Mo  ID : 			232974
    Dernière modification par nissag250, 30 avril 2017, 19h11. Motif: J'ai oublié , aussi , séparation de la zone d'admission air frais et compartiment chaud

Laisser un commentaire:

• jizial
    a répondu
    Hâte de la voir rouler Didier!!!!
    Viens à Nogaro!!!!

Laisser un commentaire:

• jean-marie
    a répondu
    Envoyé par kerouan1 Voir le message

Ah oui, du lourd, top l'artiste !
    il semblerait mêmes qu'ils soient également montés sur les moteurs d'Airbus A380...

sorry didier.. ok je sors presto..

Laisser un commentaire:

• kerouan1
    a répondu
    Envoyé par nissag250 Voir le message

Voilà post 197 et 206 pour comprendre !

:http://www.datsun-france.com/forum/f...4125#post94125
    Ah oui, du lourd, top l'artiste !

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    Envoyé par kerouan1 Voir le message
    Pas compris ton montage, mais bravo et bon courage !
    B
    Voilà post 197 et 206 pour comprendre !

:http://www.datsun-france.com/forum/f...4125#post94125
    Dernière modification par nissag250, 08 mars 2017, 20h46.

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    Envoyé par Lazeum Voir le message
    Didier s'entraine à réparer sa Z avant qu'elle ne tombe en panne. Il doit anticiper
    As-tu réglé tes problèmes d'embrayage finalement, est ce que cette roule enfin???

edit: nos messages se sont croisés
    Never ending project, Mathieu ! ça te rappelle quelque chose ?

Laisser un commentaire:

• kerouan1
    a répondu
    Pas compris ton montage, mais bravo et bon courage !
    B

Laisser un commentaire:

• Lazeum
    a répondu
    Didier s'entraine à réparer sa Z avant qu'elle ne tombe en panne. Il doit anticiper
    As-tu réglé tes problèmes d'embrayage finalement, est ce que cette roule enfin???

edit: nos messages se sont croisés

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Deux réinstallations du moteur dans la caisse en un mois?
    Que se passe-t-il Didier?
    Explique nous tes misères et comment ça avance...
    Bonjour Hubert. Merci de te soucier de mes problèmes !
    Sylvain est au courant car je m'étais inscrit pour SPA, mais comme les sessions possibles pour moi étaient closes, je me suis désisté . En fait j'ai fait quelques modifs ( circuit huile carter sec, vase d'expansion en alu, pipes d'admission inox au lieu des durites silicone ( j'ai eu peur de la chaleur des échappements, ce montage est valable pour les culasses cross flow , mais pas pour ces *****s de L6 ) ,compartiment air frais d'admission, etc ce qui m'a pris pas mal de temps .
    Mais le problème majeur est venu de mon embrayage bi-disque 7.5 ": premier démontage pour refaire le jeu de la butée concentrique ( aucun réglage possible de l'extérieur, tout est par cales ) , et la semaine dernière, en l'amenant au CT à 500 m de chez moi,impossible de la monter sur les rouleaux, ça patinait à mort. Verdict : graisse sur les disques , le joint torique isolant la cage à aiguilles type Nismo a fuit,donc redémontage , je préfère sortir le moteur car je n'ai pas de fosse ni de pont, et ça m'apprend à démonter le strict nécessaire en vue des 24 heurs du Mans !demain, je suis prêt à le renquiller, donc ça va le faire sans problème .
    En ce qui concerne le mégasquirt, j'ai déjà fait quelques logs sur les régimes inférieurs,, ça répond super bien aux modifs,c'est un jeu d'enfant, autrement plus ludique que de manipuler des gicleurs, mais ça tu l'as déjà pratiqué avec Martin , isn't it ?

Laisser un commentaire:

• Hub280ZX
    a répondu
    Deux réinstallations du moteur dans la caisse en un mois?
    Que se passe-t-il Didier?
    Explique nous tes misères et comment ça avance...

Laisser un commentaire:

• jean-marie
    a répondu
    Oui m'en souviens très bien didier .. vraiment passionnant le poste échappement, et il y a de quoi faire.. l'acoustique des échap est pris très au sérieux par les grands qui s'évertuent a flatter les oreilles de l'automobiliste mélomane...

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    Jean Marie : On en avait déjà parlé sur ton post " question silencieux " : voici le principe de la double absorption, tiré du livre de J.F Robert Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		double absorption.jpg 
Affichages :	128 
Taille :		185,6 Ko 
ID : 			223572

Laisser un commentaire:

• Scorpion93
    a commenté la réponse de
    je ne peux que me joindre a ce bravo general
Chargement...
X