Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Triangulé
    a répondu
    ça fait 15 ans que je voyage en chine pour le boulot.
    On trouve de tout la bas, a l'image des différences sociales.
    Ils sont capables aujourd'hui de faire beaucoup mieux que nous, ils ont le matériel à la pointe que peu de boite en Europe peuvent se permettre d'acheter, ils ont le personnel pour faire le contrôle qualité, ils sont réactifs pour le développement, ils peuvent utiliser des produits efficaces et polluant (peinture par exemple) et ils commencent a se faire des produits pour eux sortis de leur propre imagination qui sont juste extra.
    t faut voir la qualité de ce qu'ils font pour eux, car c'est eux maintenant qui ont les moyens d'acheter du haut de gamme.

Le soucis par exemple c'est quand tu sous traites chez eux et que tu définis mal des besoins, ta qualité, tes tolérances etc ... (différences de cultures)
    J'ai des soucis avec mon différentiel OBX, les jeux internes c'est juste n'importe quoi, il y a 1/10° sur un arbre et l'autre 7/10° ... pffff
    La chine c'est le top, mais faut savoir travailler avec eux. Il faut se méfier des produits qui sont fait par des boites de distribution qui n'ont aucune compétence ni technique, ni de suivi production, ni de gestion de la qualité. La production c'est un domaine compliqué, et c'est très instable. c'est un métier complexe et la mode est aux boites de distribution qui montent leur marque et font de la m-e-r-d-e.

Pour le reste ils fournissent toute la planète dans divers matériaux, composants, pièces etc ...
    Quand on va passer aux autos électriques, ils vont nous défoncer royalement.

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    Envoyé par Triangulé Voir le message
    vive aliexpress ....
    Exactement ! Pour certains trucs c'est sans concurrence ! Je l'ai ouvert pour l'installer, c'est super bien soudé, avec leds, etc, les chinois bouffent tout le marché mondial
    Dernière modification par nissag250, 30 mars 2018, 11h32.

Laisser un commentaire:

• Triangulé
    a répondu
    vive aliexpress ....

Laisser un commentaire:

• Lazeum
    a répondu
    Non dans le 9-5, Du coté de Taverny/St Leu

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    Envoyé par Lazeum Voir le message
    Ton compte tour a l'air tout petit. La presbytie arrive vite à ton age, méfie toi!
    Il faudra que je passe la voir un jour quand même. Je suis curieux de voir ce que cela donne, surtout que j'ai déménager et que je me suis rapproché de ton QG.
    Il a un diamètre intermédiaire entre le compteur km et les compteurs de droite ,l'avantage c'est qu'il s'est intégré impeccable dans le logement , qu'il est très lisible et l'éclairage est puissant ( leds )
    Quant à la shift light, petit potar pour régler le régime, j'ai essayé, c'est très précis
    merci les chinois ( 15 $- 12 € )port gratuit .
    Tu as déménagé ? tu es ou maintenant ? je vais venir t'acheter de l'huile !! avec la Z ? Ah ! non !! pas dans le 9.3 !!!!

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a répondu
    Envoyé par nissag250 Voir le message
    Oui, l'aiguille a du mal à suivre !'lol !'
    petite sortie ce lundi matin, cartographie qui devient vraiment bonne Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		15220561934951166265978.jpg 
Affichages :	378 
Taille :		2,29 Mo 
ID : 			248363
    Tu peux faire mieux comme photo pour le calendrier 2019

Laisser un commentaire:

• Lazeum
    a répondu
    Ton compte tour a l'air tout petit. La presbytie arrive vite à ton age, méfie toi!
    Il faudra que je passe la voir un jour quand même. Je suis curieux de voir ce que cela donne, surtout que j'ai déménager et que je me suis rapproché de ton QG.

Laisser un commentaire:

• jizial
    a répondu
    YES!!! C'est bon ça!!!

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    Oui, l'aiguille a du mal à suivre !'lol !'
    petite sortie ce lundi matin, cartographie qui devient vraiment bonne Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		15220561934951166265978.jpg 
Affichages :	378 
Taille :		2,29 Mo 
ID : 			248363

Laisser un commentaire:

• jizial
    a répondu
    Génial Didier et Gilles!!!
    Et l'aiguille se déplace rapidement???

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    Et moqueurs en plus

Laisser un commentaire:

• gil2clair
    a commenté la réponse de
    Non, ça prend feu !!!

• Scorpion93
    a commenté la réponse de
    Il change de couleur quand tu arrives en zone rouge? Lol

• nissag250
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC_0737.JPG 
Affichages :	413 
Taille :		1,11 Mo 
ID : 			248315 photo un peu plus nette sans rétro-éclairage

Laisser un commentaire:

• nissag250
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC_0735.JPG 
Affichages :	461 
Taille :		1,32 Mo 
ID : 			248313 et voilà un petit compte tours compatible avec le signal du megasquirt et de plus avec shift light réglable par potentiomètre
    que demander de plus ?
    chinois évidemment

Laisser un commentaire:

Chargement...
X