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Les jantes et leurs tailles pour nos Z
				
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 Après mise en place de ressorts courts Vogtland sinon jantes origine 14" et pneus 195/70/14 . L'autre photo c'est lors de son départ de Californie...
					2 photos . L'autre photo c'est lors de son départ de Californie...
					2 photos
 
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 Pour te donner une idée, voici ma Z.
 J'ai des ressorts courts Tokico (+ plein d'autres modifs pour aller avec: Amortisseurs Bilsteins, joints poly, etc. mais tout cela ne joue pas sur le look) et des Rota RB 15x7 ET04 chaussées en 225/50x15.1 photo
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 Bonjour, Je viens d'acheter une 240z qui traverse en ce moment même l'atlantique. Étant donné le temps de livraison, je souhaitais commander les jantes à l'avance pour les poser dès l'arrivée de l'auto. Le soucis est que je ne m'y connais pas du tout. j'ai regardé les autres posts mais c'est du chinois pour moi. :/ Je souhaiterais que la voiture soit rabaissée également. Du coup, pouvez-vous me dire TOUT ce que je dois commander et avec quelle dimensions pour que la Z est un look rabaissée avec les jantes ci-joint en photo. Merci 1000 fois pour votre à un ignorant :/5 photos
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 Passe au 16 alors.Envoyé par Denrée Voir le messageSi avoir le choix entre du Nankang à 60€ ou du R888 à 180€ vous appelez sa pas difficile d'en trouver...
 
 Pour info j'ai déjà eu dans cette taille:
 
 du michelin acheté d'occasion car plus fabriqué
 du falken 912 qui était exellent mais pareil plus fabriqué
 du nankang actuelement dispo, pas mal mais c'était sur ma S12 rouge daily
 du r888 actuellement sur ma RBS12, exellent sur le sec mais beaucoup trop cher pour rouler souvent avec, surtout quand t'a des watts.
 
 voila mon retour donc niveau choix, on est trés limité je trouve aujourd'hui, dommage.  
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 Si avoir le choix entre du Nankang à 60€ ou du R888 à 180€ vous appelez sa pas difficile d'en trouver...
 
 Pour info j'ai déjà eu dans cette taille:
 
 du michelin acheté d'occasion car plus fabriqué
 du falken 912 qui était exellent mais pareil plus fabriqué
 du nankang actuelement dispo, pas mal mais c'était sur ma S12 rouge daily
 du r888 actuellement sur ma RBS12, exellent sur le sec mais beaucoup trop cher pour rouler souvent avec, surtout quand t'a des watts.
 
 voila mon retour donc niveau choix, on est trés limité je trouve aujourd'hui, dommage.
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 Plutôt d'accord avec Didier ici ! J'ai roulé aussi pendant des années en 225/50x15 - pas de soucis ! Le jantes 8x15 = ET0Envoyé par Denrée Voir le messageJ'ai cette taille depuis des années sur ma S12 et je te garantie que c'est pas facile à trouver. Plein de marque on cessé de fabriqué cette taille :/
 j'ai aussi du 9" à l'arrière sur ma S12 et pas de difficulté au montage des pneus neuf, sa colle de suite.
 je ferais un essayais de montage des Gotti de ma S12 sur la Z mais avec le ET négatif énorme que j'ai, sa va dépasser de l'aile au large :/
 
 http://www.datsun-france.com/forum/f...s/229429-pneus
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 J'ai cette taille depuis des années sur ma S12 et je te garantie que c'est pas facile à trouver. Plein de marque on cessé de fabriqué cette taille :/
 j'ai aussi du 9" à l'arrière sur ma S12 et pas de difficulté au montage des pneus neuf, sa colle de suite.
 je ferais un essayais de montage des Gotti de ma S12 sur la Z mais avec le ET négatif énorme que j'ai, sa va dépasser de l'aile au large :/
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 225/50/15 c'est du standard pas difficile à trouver, il y en a à tous les prix
 Par contre du 225 sur des jantes de 9 ", c'est " german look" à flancs tendus, ,très difficiles à monter ( c'est ce que j'ai à l'avant )
 Pour visualiser , tu vas voir là :
 http://www.rimsntires.com/specspro.jsp
 
 le logiciel limite les 225 à des jantes de 8.5 "
 
 
 
 
 
 
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 Bonjour
 
 Dans l'avenir je passerais en 15" sur ma 240Z.
 j'aimerais être en 225/50R15 au quatre coins malgré la difficulté à trouver des pneus dans cette taille.
 La voiture aura des combiné fileté.
 Ma question est, quel ET de jante faudrais il prendre pour etre au fleur d'ailes ? Sachant que sa sera du 8" voir 9"
 Enfaite chez Works on peu vraiment avoir des jantes sur mesure alors j'aimerai ne pas me tromper dans la commande.
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 Si XXR 513 est systématiquement en ET0 pour les 8 et ET15 pour les 7
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 A moins que se ne soit un éffet visuel, mais ça a pas l'air d'être du ET0 à l'arrière .... trop de déport visible !
 
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