Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jantes et leurs tailles pour nos Z

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG20230825200120.jpg 
Affichages :	140 
Taille :		2,67 Mo 
ID : 			319476Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CIMG0732.JPG 
Affichages :	132 
Taille :		2,43 Mo 
ID : 			319477 Je suis en 245/45/16 à l'arrière et en 225/50/15 à l'avant et ça passe moyennant quelques adaptations

Commentaire

• Petit lien sympa
      Ils ont compilé les specs des jantes et pneus avec des photos pour nos autos. ça aide à s'y retrouver.

rimtuck.com / Datsun
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

• A2Z
        A2Z a commenté
        Modifier le commentaire
        Rien en 14" qui est la base ... dommage ...

• gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        Pareil.........

• Lazeum
        Lazeum a commenté
        Modifier le commentaire
        Ça n'intéresse personne, vous jantes en 14

• Bonjour à tous,

Je pense que je vais me laisser tenter par une serie de jantes Rota Kensei en 15X8 ET0 à défaut de trouver des Dori Dori dans les bonnes specs. ce thread a été très utile pour faire mon choix, merci beaucoup ! J'ai une question sur la possibilité de rabaisser un peu ma Z, qui a les spécificité d'une Française, j'ai des ressorts ccourts vogtland mais mon mecano m'a déconseillé, car il y avait du jeu Y'a t il des Françaises légèrement rabaissées sans Combiné filetés ? je préfère garder d'origine , mais je suis completement perdu ! Merci si vous avez des conseils

Commentaire

• On peut rabaisser nos Z. Les ressorts courts "flottent" sur les combinés lorsque l'auto est en l'air avec les roues qui pendent, c'est normal. J'ai cherché longtemps un truc pour éviter ça mai sje n'ai pas trouvé. Sur certains combinés, on trouve des ressorts plats pour compenser.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SWIFT_HELPER_SPRINGS_PAIR_-_Riaction_Performance_Shocks-2995377.jpg?v=1732564744&width=1200.jpg 
Affichages :	0 
Taille :		89,3 Ko 
ID : 			324325
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Chargement...
        X