les bruits de boite peuvent effectivement remonter dans le coffre par transmission solide via la transmission etc..
ma boite précédente qui avait fait une rencontre du troisième type (des billes de roulement passées dans les pignons surtout ) donnait tout à fait cette impression
) donnait tout à fait cette impression
pour les roues, il y a Motordream pour les anglaises à Bailly dans le 78 dans la ZI près de Gazoline
tu peux passer les voir si tu es par là; a minima, ils ont sans doute une adresse?
pour équilibrer un arbre, AD poids lourds vers la Normandie juste après l'IDF; tu déposes tes pièces à AD Poissy et leur navette quotidienne interne s'occupe de tout
					ma boite précédente qui avait fait une rencontre du troisième type (des billes de roulement passées dans les pignons surtout
 ) donnait tout à fait cette impression
) donnait tout à fait cette impressionpour les roues, il y a Motordream pour les anglaises à Bailly dans le 78 dans la ZI près de Gazoline
tu peux passer les voir si tu es par là; a minima, ils ont sans doute une adresse?
pour équilibrer un arbre, AD poids lourds vers la Normandie juste après l'IDF; tu déposes tes pièces à AD Poissy et leur navette quotidienne interne s'occupe de tout

quand j'ai démonté le pont et changé son support, j'ai mal compris le Haynes manual (qui est sacrément mal foutu) et j'ai pris un couple bien trop élevé sur le tout dernier écrou, celui qui maintien le "nez" du pont sur la traverse, arrachant le filetage au passage. Pour contrer le problème, j'ai mis une entretoise pour aller serrer là où le filetage est sain... pas fier de moi, mais je me suis dit que ça irait.. si ça se trouve mon montage n'est pas stable
 quand j'ai démonté le pont et changé son support, j'ai mal compris le Haynes manual (qui est sacrément mal foutu) et j'ai pris un couple bien trop élevé sur le tout dernier écrou, celui qui maintien le "nez" du pont sur la traverse, arrachant le filetage au passage. Pour contrer le problème, j'ai mis une entretoise pour aller serrer là où le filetage est sain... pas fier de moi, mais je me suis dit que ça irait.. si ça se trouve mon montage n'est pas stable  

). Ca fait plus d'un an que je ne l'ai pas vue comme ça. Ca fait du bien de s'assoir dans un intérieur digne de ce nom!
). Ca fait plus d'un an que je ne l'ai pas vue comme ça. Ca fait du bien de s'assoir dans un intérieur digne de ce nom! on croirait une portière d'une vieille Mercedes avec ce claquement caractéristique!
 on croirait une portière d'une vieille Mercedes avec ce claquement caractéristique! 

)
)

Commentaire