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Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !
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Mes voisins sont des amis depuis 29 ans, mais je suis en train de les perdre. Donc j'ai décidé de modifier mon échappement arrière qui est en sortie directe, en fabriquant un silencieux non rectrictif en utilisant la méthode de la double absorption ( une carotte centrale bourrée de laine de roche qui atténue deux fois plus qu'en ligne perforée directe comme actuellement ) . Je fais ça en provisoire avec un pot neuf que j'avais en réserve et qui n'est pas en inox , plus tard, si ça fonctionne , je finirai en inox comme toute la ligne actuelle . wet and sea !
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Ma pompe carter sec était mal montée, inversion des deux plaques séparant les corps vidange et le corps pression : résultat, à l'arrêt, la bâche à huile se vidait dans ce qui fait office de carter !!!
Après rectif, j'ai 4.5 Bars à 1000 t/mn !! !!!!!!!!Va falloir que je règle la vis ,je n'imagine même pas à plein régime !!! Par sécurité, j'ai vissé le tarage à fond !! soyons raisonnable .
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super Didier ca avance bien, hâte d'avoir une autre mamie avec nous :-)
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J'ai déjà fait ma carto avance avec mes données , pour la carto VE/AFR, j'attends les premiers logs en roulant avec la wide band
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Oui, ça encourage, mais j'ai encore ces problèmes électriques qui me gavent . Heureusement, ça n'empêche pas de tourner , mais c'est chiant .
J' ai pris l'option payante de Tunerstudio ( 59 $ c'est pas la mort ) qui va me permettre de faire du datalog en live with VE Analyser live , qui pointe les redondances sur les cases utilisées et propose les modifs de VE sur la carto . ça remplace avantageusement des séances onéreuses et souvent bâclées de banc freiné ,( effectuées par des bras cassés de la reprog ) ...................meuh non, je ne suis pas mauvaise langue .........., le logiciel enregistre toutes les données capteurs, ce que l'il humain et surtout le cerveau ( surtout le mienLol ! ne peuvent enregistrer en même temps . Les femmes ont deux cerveaux, mais les hommes 1/2 seulement .
De l'enregistrement de données, tous les boitiers le font, mais ce logiciel Tunerstudio fait pour le MS est super car il analyse lui même et indique les écarts sans avoir à chercher dans un datalog sans fin . L e développeur est EFI Analytics ( Phil Tobin pour les intimes )
Le seul avantage d'un banc freiné est la recherche du Maximum Brake Torque pour la courbe d'allumage Je compte faire la recherche en utilisant le signal sans bruit du capteur MS , pour tracer des courbes superposées avec Powerdyn . Je n'en suis pas encore là !!!!!!!! De toute manière les tables de départ sont très conservatrices ( exemple: plein pot, on part à 120 de VE ! pour 12.2 d'AFR !!!Dernière modification par nissag250, 10 septembre 2016, 22h26.
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Wow!!!! Félicitations!!!!!
Je suis content pour toi!!!
Vivement de la voir sur la route!!
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Génial !
le Kameari est également bruyant....
capot ouvert, cela couvre l'échappement !
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